Après avoir battu 1 id dans le couloir de l´éterenité G gagné une nouvelle arme , C une hache qui s´appelle moissonneur avec 65 d´attaque ( pas mal mais ça échoue souvent) qui d´autre l´a eue?
Muthos
Niveau 9
02 mars 2004 à 21:35:40
Tout le monde . ..
ETFV
Niveau 5
03 mars 2004 à 20:33:41
Ba muthos jé cru qe tété mort cété le bon vieu tps avan avec ganja et tou tu raconte coi?
Muthos
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:28:09
Moi aussi j ai cru que t etait mort mais ca fait plaisir de te lire
Muthos
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:36:31
Je suis sur le forum de morrowind si tu veux reprendre contact
ETFV
Niveau 5
06 mars 2004 à 20:38:02
Salu muthos je sui aler sur les teoi forum de morrowind je tes pa trouvé jé du mal cherché si tu ve va sur mon adresse Email.Salu
Muthos
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:53:29
Tien Etfv windsouller@hotmail.com La meilleur solution c´ est bien msn
Muthos
Niveau 9
06 mars 2004 à 22:10:30
Mince on s est louper d un peu plus d une heure
ETFV
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:52:29
Salu si tu ve on na cas se donner rendé vous jour la je pe plu tro allé sur internet écri moi sur geffix@caramailcom é donne moi toi aussi adresse ou on pe parler perso allé by
ETFV
Niveau 5
14 mars 2004 à 11:19:15
Salu jé essayé dalé sur ton site mé il se trouve qe sa a beugé ou un truc comme ça.Jé donné mon pseudo et mon mot de passe et apres plu rien?????Bon écrit moi sur mon adresse ou donne moi 1 autre soluce des qe tu répon