ecouter j´adorre ce jeu mais bon à la longue je sait pas pour vous mas pour moi ça soul, et comme vous l´avez constatez, c´est les meme question qu´on pose depuis 5 ans, et personne n´a jamais terminer le jeu, personne n´a l´oiseaux du paradi, ou le drgon nir ou alors ils veulent pas le dire, alors je leur demanderai de bien voiloir le dire pour satisfaire le bon vouloir de tout le monde, et si qq´un a qqchos de bin secret comme une autre créature qu´on peut faire autre que tweengo et sheerick, kil le dise, mais sinon, vous avez bien fait, vous avez de bonne créature, mettzez vous d´accords pour peut etre faire un dernier ournois pour savoir qui aa les meilleur crature,...mais arreter de vous prendre la tete avec ce jeu, vous etes tous res elever komme niveau et maintennan il vous faut toute une journe si pas plus pour gagner 1 niveau, alors arreter ça et jouer à autre chose, vou n´imaginez pas tout ce qu´on gagne à arreter de jouer à ce jeu, car comme je vous l´ai dit c´est le meme depuis 5 ans et personne n´a trouver de vrai fin à ce jeu, moi je dit que la fin c´est kan on a battu son pere, le couloier de l´eterniter il sert juste à augmenter ses creatur pour les combats arenne, mais comme personne ne semble organiser de competition, ça ne sert à rien...j´espert que vous saurrez koi choisir, moi je me rettir offiiellement de ce forum sauf si qq´un à qqchose de tres bien à nous apprendre mais commeca meonnerra