CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça fait bien 5 ans

tathy777
tathy777
Niveau 3
18 février 2004 à 21:55:43

ecouter j´adorre ce jeu mais bon à la longue je sait pas pour vous mas pour moi ça soul, et comme vous l´avez constatez, c´est les meme question qu´on pose depuis 5 ans, et personne n´a jamais terminer le jeu, personne n´a l´oiseaux du paradi, ou le drgon nir ou alors ils veulent pas le dire, alors je leur demanderai de bien voiloir le dire pour satisfaire le bon vouloir de tout le monde, et si qq´un a qqchos de bin secret comme une autre créature qu´on peut faire autre que tweengo et sheerick, kil le dise, mais sinon, vous avez bien fait, vous avez de bonne créature, mettzez vous d´accords pour peut etre faire un dernier ournois pour savoir qui aa les meilleur crature,...mais arreter de vous prendre la tete avec ce jeu, vous etes tous res elever komme niveau et maintennan il vous faut toute une journe si pas plus pour gagner 1 niveau, alors arreter ça et jouer à autre chose, vou n´imaginez pas tout ce qu´on gagne à arreter de jouer à ce jeu, car comme je vous l´ai dit c´est le meme depuis 5 ans et personne n´a trouver de vrai fin à ce jeu, moi je dit que la fin c´est kan on a battu son pere, le couloier de l´eterniter il sert juste à augmenter ses creatur pour les combats arenne, mais comme personne ne semble organiser de competition, ça ne sert à rien...j´espert que vous saurrez koi choisir, moi je me rettir offiiellement de ce forum sauf si qq´un à qqchose de tres bien à nous apprendre mais commeca meonnerra

tathy777
tathy777
Niveau 3
18 février 2004 à 22:00:42

comme je dissait, comme ca metonerai je n´y retourner que ce weekend et si il n´y a rient je me retirerait officiellement!...
:bye:

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
19 février 2004 à 22:00:06

eh bah wi ( yo ttlm ! ça fé 1 an ke je suis pa venu ! lol),mais peut-être qu´il faut se poser des questions,du genre est-ce que quelqu´un est réellement arrivé à finir le jeu ( je parle de la forêt de l´éternité),y´a eu plein de rumeurs,jamais vérifiées ( ou vérifiables),le jeu est peut-être trop court,du coup on s´imagine pouvoir faire plein de créatures,et pouvoir en avoir pleins d´autres ( celles des boss)...

zaxqg
zaxqg
Niveau 4
22 février 2004 à 16:58:07

JE pense la mm chose q Wolfstar

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:35:07

bah p´tet qu´ils se disent qu´on se dit qu´ils mentent

pitipot
pitipot
Niveau 6
16 avril 2004 à 09:49:06

Salut la bande, jai sherick et tweengo mais pas " sarammoon ou karro".
Je pense que ce jeu est pas trop mal car 1 an apres avoir arrete je y rejoue!
et c pour le plaisir!

La vidéo du moment