CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'idio du forum

I]ark
I]ark
Niveau 4
23 décembre 2003 à 22:59:51

Sans contest tout le monde sacorde a dire que ses GROPOT le plus merdic de ce forum . ..

Ete vous d´acor???

moi ses sure :oui:

reponder pour vous qui est l´idio de FURUM ? ??

theoche
theoche
Niveau 5
24 décembre 2003 à 22:02:01

pour moi c´est supercocoon et pas gropot. Il est gentil gropot.
pendant que je poste ce message j´en profite pour redemander 2 choses :
Comment tuer Cushidra ?
et comment acceder a la foret ( ou couloirs) de l´eternite ?
Merci et a+

I]ark
I]ark
Niveau 4
26 décembre 2003 à 04:39:14

ses ki ou koi Cushidra si tu me le dit je peut te repondre... jai tout fais donc je sais presque tout :oui: . .. et pour le couloir ben il faus tuer le boss de la fin . .. donc passer le jeux :ok:

je conais pas supercocoon :lol: fais une reference :ok:

@+ d´un Ami

I]ark
I]ark
Niveau 4
26 décembre 2003 à 04:43:26

En passent si tu reste den le coin on peu se faire une partie pis je te prouve ma superrioriter :lol:

sa serais fun

Gropot
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:00:17

Mechant moi ?
merci theoche de me soutenir.
iark ou je ne sais quoi tes un boulet de dire ca sur qq 1 a qui tu n a jamais parler . ..

ETFV
ETFV
Niveau 5
28 janvier 2004 à 16:16:31

Salu a tous
Moi je trouve qe gro po il est sympa cété le bon vie tem avan avec lui peti po et ce con de prétentieu super cocoon bon je vou laisse j´ai la derniere arme.ETFV

Tristan382
Tristan382
Niveau 5
01 février 2004 à 16:00:53

il y a quelqun qui sest me dire coment sortir du couloir a la fin du jeu au qua ou si ont desire entraner notre animal merci pour seu qui repondront :-p

pitipot
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:31:16

cest calir etfv ct le bon vieux temps avant!
ke le temps passe vite!!
ca menerve avant ct genial ke maintenant ya plein de ptit nouvo dont je ne citerai aucun nom ki nous maltraite ki nous prenne tpour des cons..

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:19:54

Pas moi.Ca fait un mois ou 2 que je suis membre du site et ben je respecte les autres.Enfin,sur le forum jade cocoon

Muthos
Muthos
Niveau 9
17 avril 2004 à 17:29:59

1 ou 2 mois tu es nouveau donc :)

La vidéo du moment