Sans contest tout le monde sacorde a dire que ses GROPOT le plus merdic de ce forum . ..
Ete vous d´acor???
moi ses sure
reponder pour vous qui est l´idio de FURUM ? ??
theoche
Niveau 5
24 décembre 2003 à 22:02:01
pour moi c´est supercocoon et pas gropot. Il est gentil gropot. pendant que je poste ce message j´en profite pour redemander 2 choses : Comment tuer Cushidra ? et comment acceder a la foret ( ou couloirs) de l´eternite ? Merci et a+
I]ark
Niveau 4
26 décembre 2003 à 04:39:14
ses ki ou koi Cushidra si tu me le dit je peut te repondre... jai tout fais donc je sais presque tout . .. et pour le couloir ben il faus tuer le boss de la fin . .. donc passer le jeux
je conais pas supercocoon fais une reference
@+ d´un Ami
I]ark
Niveau 4
26 décembre 2003 à 04:43:26
En passent si tu reste den le coin on peu se faire une partie pis je te prouve ma superrioriter
sa serais fun
Gropot
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:00:17
Mechant moi ? merci theoche de me soutenir. iark ou je ne sais quoi tes un boulet de dire ca sur qq 1 a qui tu n a jamais parler . ..
ETFV
Niveau 5
28 janvier 2004 à 16:16:31
Salu a tous Moi je trouve qe gro po il est sympa cété le bon vie tem avan avec lui peti po et ce con de prétentieu super cocoon bon je vou laisse j´ai la derniere arme.ETFV
Tristan382
Niveau 5
01 février 2004 à 16:00:53
il y a quelqun qui sest me dire coment sortir du couloir a la fin du jeu au qua ou si ont desire entraner notre animal merci pour seu qui repondront
pitipot
Niveau 6
15 avril 2004 à 00:31:16
cest calir etfv ct le bon vieux temps avant! ke le temps passe vite!! ca menerve avant ct genial ke maintenant ya plein de ptit nouvo dont je ne citerai aucun nom ki nous maltraite ki nous prenne tpour des cons..
hamtarotte
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:19:54
Pas moi.Ca fait un mois ou 2 que je suis membre du site et ben je respecte les autres.Enfin,sur le forum jade cocoon