CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vatolka nouvelle apparition

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
31 octobre 2003 à 14:44:00

ahahaha lalala quelle nostalgie je revois tout ces joueurs de jade cocoon et je viens sur ce forum tout les 2 mois et je vois que tout le temps c´est les meme questions auquels on a répondus 15000 fois yen a marre quand meme a part ca c vrai que je viens plus tres souvent mais faut dire que les meufs ca prends du temps et que comme ce jeu je le connais par coeur de fond en comble jusqu´au bout des ongles et que j´ai eu toutes les créatures sauf karro quand meme quand yen a qui me disent que moi je me la pete je leurs reponds MOI J´AI LES MOYENS et surtout je crois que je suis un de ceux qui se sont le plus investis dans toute cette planète ( petit LU WANG y compris ) .

Mon adresse c´est Mr guillot gilles 5 rue dorey 90000 belfort envoyez vos cartes mémoires hein gropot et si vous voulez faire des blagues allez y c vous qui payez les timbres.

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
19 février 2004 à 22:07:02

mwaha,au cas ou tu lirais ça ( bah,kom tu vois,ça date depuis ton message^^),t´es pas le seul ( bah,j´avais pas atteint ton niveau mais bon...)c´est vrai que c´est marrant de revenir ici ( 1 an plus tard pour moi^^) et de voir que rien ne change ( c tjrs les même rumeurs,et les même questions)...snif,c bien,ça prouve au moins que le jeu existe encore !

Gropot
Gropot
Niveau 6
21 février 2004 à 22:02:34

Vatolka je t" enverrai volontier ma carte mémoire je te le promet mais tu me passera la tienne en meme temp :)

Gropot
Gropot
Niveau 6
21 février 2004 à 22:09:40

J ai qu une chose a dire pour calmer tout le monde :
Ca fait 5 ans que ce jeu existe et les meilleurs reviennent toujours pour voir.. voir quoi ? non espérer voir qq1 affirmer qu il i a une fin...
Je me met a la place des createurs du jeu... peu de moyen le jeu est cour bon on fait le couloir de l´ ETERNITER qui pren bien son sens est qui dit qu il est interminable la fin est avant le couloir. Vatolka je ne joue plus a ce jeu et je t enverrai ma carte quand tu aura répondu a ce message car meme si je n y joue plus ma partie est gravé sur ma carte.
Je crois tout ce qui est possible de croire donc je te croi Vatolka.
N oublier surtout pas qu´ une creature lvl 20 peu avoir 99 en attaque je peux vous le prouvez mais vous devez l accepter.
A+ pour les meilleurs d entre nous et bonne cahsse pour les plus mauvais . ...

zaxqg
zaxqg
Niveau 4
22 février 2004 à 16:56:19

comme je vois q vous etes forts a ce jeux jé une question ( je po lus dautres messages ) Esq on peut traverser le tunel de léternité ou chai po qoi . .. Jarrive jusqa corrida 31 et je me fé tuer par les trois gars qui petrifient YA TIL UNE FIN

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:36:13

^^^^ ah ce karrglass fait encore des siennes!
tu le petrifie ou tu lempoisonne ou encore tu fais absorb pv

La vidéo du moment