mwaha,au cas ou tu lirais ça ( bah,kom tu vois,ça date depuis ton message^^),t´es pas le seul ( bah,j´avais pas atteint ton niveau mais bon...)c´est vrai que c´est marrant de revenir ici ( 1 an plus tard pour moi^^) et de voir que rien ne change ( c tjrs les même rumeurs,et les même questions)...snif,c bien,ça prouve au moins que le jeu existe encore !