est-ce ki li a qLq1 pour me vendre son jeu de jade cocoon sil vou plé!!!!!!! contacter moi sur mon mail morphius@netcourrier.com merci infiniment . ça fait 3 ans ke je le recherche et trois ans ke je le trouve pa je suis sur jonzac
Muthos
Niveau 9
12 septembre 2003 à 20:28:12
Heu ouais enfin non pas trop vendre un tel jeu et un sacrilège par contre je veux bien te donner qq chose pour que tu puisse l´ acheter mais tu devra attendre la semaine prochaine . .. Salut a tous au fait
sons_of_dead
Niveau 1
18 septembre 2003 à 19:44:17
tout le monde,je sui nouveau mais aussi un ex-joueur de jade cocoon qui aimerai s´y remettre malhereusemen moi aussi je le trouve nul part!alor si tu pouvais aussi me dire ou le trouver ce serait cool. merci d´avance!!!