Voila c´ est ici et dans qq jour que je vas vous ecrire comment j´ ai reussi a faire des créatures surpuissantes. Bon j´ attend la rentrée pour poster tout ca apres vous saurez tout sur tout
tvnn
Niveau 4
30 août 2003 à 12:40:16
Est-ce que tu vas arreter de venir ce serai dommage ta l´R sympas.
Muthos
Niveau 9
30 août 2003 à 12:50:28
Je passerai de temp a autre car je me connecte tres souvent