CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club des Stratèges Inscriptions

tvnn
tvnn
Niveau 4
27 août 2003 à 08:55:35

Qui veut en faire partie ce sera un club ou on propose des stratégies de dépard, de combat ou d´improvisation, puis on les notera sur 20.
Je m´inscris.

Voici le formulaire:

  • Pseudo : tvnn
  • Prénom : Kévin

( )Nom : Gadroy
Sois : E-mail : grillamand@tiscali.fr
Sois : Adresse : 87 rue nationale THESEE 41140

  • obligatoire.

( )Si plusieur fois le même Prénom.
Sois :
Sois : Choisissez l´un des deux.

Vous pouvez le tapez sur ce forum ou me l´envoyer par courrier ou encore par e-mail.

tvnn
tvnn
Niveau 4
28 août 2003 à 15:47:52

Si vous voulais pas vous inscrire car vous pensez que je vais faire la loi ne vous inquiétez pas on sera tous égaux pas de chef ni rien à moins que vous en voulez un alors on aura qu´a faire un vote. et on pourras si vous le voulez faire des votes pour tous autres chose comme le meilleur stratège du mois ou changer notre " mission".
Enfin bon la democratie.

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 août 2003 à 22:41:24

C´ est bien beau tout ca mais tu a les réponse a toutes les questions dans les autres postit faut juste relire un peu.. :)
Pis franchement a par certain que je fait confience ( pas de nom ) tu ne devrai pas donner ton adresse a tout le monde.. :) perso c´ est surement pas moi qui t emmerderai de ce coté la mais bon évite . L adresse e mail encore ca passe :)
Pour ton inscription étant donner que je veu rester annonime.. si je répon Prénom: inconnu et nom: inconnu ca passe ? :)

Bowy
Bowy
Niveau 4
28 août 2003 à 23:09:24

je suis d accord avec muthos !
t aurai du pa mettre ton adresse perso .
pour moi , sa me pose pa de probleme que tu mette ton adresse mais t aurai du mettre juste l email .

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 août 2003 à 23:11:16

Toujour la bowy ?

Muthos
Muthos
Niveau 9
28 août 2003 à 23:14:20

Erf loupé de 2 minutes pas cool :-(

tvnn
tvnn
Niveau 4
29 août 2003 à 09:00:14

Merci mais C´était un ex car l´adresse je l´ai pris au hasard dans l´annuaire le vrai C mon Adresse e-mail pseudo et mon prènom le nom de famille C celui que G pioché dans l´annuaire tout comme le num. de Tél.
Et pour la question de Muthos Tu peut mais met ton e-mail au moins pour qu´on puisse prèparer des stratègies avant de les mettres sur internet
Sinon ou sinon met juste ton pseudo et marque confidenciel ex:

pseudo: . ..
perso

Et pour ya toute les reponses sur les topics on peut inventer des stratégies G mis des exemple dans Club des stratèges.

Bowy
Bowy
Niveau 4
29 août 2003 à 15:55:34

deso muthos si j aurai su je serai rester

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 août 2003 à 22:13:29

tvnn lol :)
Bowy c´ est pas grave bon alors je m´ inscrit:
Pseudo : Muthos ( ou Gropot que je n´ utilise plus . .. )
Nom : inconnu
Prénom: Clément
Adresse: inconnu
E mail : windsouller@hotmail.com ( mon adresse a.o.l comportant mon nom il ne peut donc être divulgé :)
Signe particulier : Des ailes derière le dos :)
Age : entre 7 et 77 ans :-)

Bon voila j´ arrete d´ abuser :)
Aller a+ tous

Muthos
Muthos
Niveau 9
29 août 2003 à 22:15:40

heu tvnn tu a parlé de " chef" et de " démocratie" . .. y aurai pas nu petit problème :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 août 2003 à 02:39:59

erf 2h30 du matin je devrai peut etre pensé a aller au lit moi . ..
Dites vous voulez pas aller plus souvent sur le forum ( ca fait un peu le gars qui passe c´ est nuit sur jeuxvideos...)
Je m ennuie avec jade je vais peut etre arreter et vous donner les secrets de ma reussite ( je parle de mes creatures bien entendu ; ) )
Bon bin bonne nuit tous
:snif2:

tvnn
tvnn
Niveau 4
30 août 2003 à 10:10:38

G dis pas de chef et la démocratie à moin que vous voulez en voter 1 donc ce sera de la démocratie car on le vote ou il ni en a pas

tvnn
tvnn
Niveau 4
30 août 2003 à 10:13:21

Merci de t´etre inscrit

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 août 2003 à 13:37:10

Bowy tu t´ inscrit pas ?

Bowy
Bowy
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:05:08

je ne pense pa que je vais m inscrire !
sa me tente pa meme si c est bien .

La vidéo du moment