ma stratégie est de prendre des creatures du debut et de les entrainer jusque qu a la fin du jeu .
moi , la meilleur equipe,j ai pris :marrdreg , terfrayd , patalchu et arpatron .
si tu fusionne , tes creatures , tu baisse le force et leur resistance au autre elements .
1 contre 1 sa va mais kan c est 3 d element different contre 1 , sa devient dur a les battre !