Une foi kan G comencé 1 parti,y avait la démo de fin(aprè avoir battu l´Elu de l´Obscurité)a la place de la démos du débu.Kelkun d´autre la eu???????????
ETFV
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:03:41
elle est commen la démos?
Tarnwash
Niveau 4
05 août 2003 à 16:21:23
c´est la meme démos ke celle ki y a après avoir batu l´Elu de l´Obscurité.