comment fait on pour avoir le dragon noir et l´oiseau des paradis
kim144
Niveau 2
30 juillet 2003 à 11:26:54
slt mec bon pour l´oiseau des paradis ( sherik) tu fi le melange sakeeb+radgore1= a a+ teralko=b b + tegrip= sherick pour le dragon noir c dificil a dire mais sherick cpa tres puissant voila c tout
predator37
Niveau 3
04 octobre 2008 à 15:04:13
jai un peux compri fautre mùessage donque sheric et loiseau du paradis