Salut les gars,ca y est aujourd´hui je vais rencontrer supercocoon est on va s´affronter,bon sinon il est certe vrai que je vais déménager à l´autre bout du globe mais de la ba j´aurais sûrement moyen de vous contacter quand à l´os trouvé dans la forêt,il a été trouvé dans quelle forêt car il y en a un dans la forêt de l´araignée,bon j´vous dit salut et j´vous raconterais mon combat contre superimbecile,Salut à MUTHOS,EFTV,PITIPOT,GROPOT,et aux autres !