Salut Kim sais tu comment créé Twingo ? c´ est une très bonne créture. DAns la premiere foret il existe des Mardreg d´ air et de terre se sont d´ exélent combattant. Tu veu des mages ? il y a Schérick a créé si tu ne sais pas comment di le moi il existe une race qui s´ apel " Sag".ex Tagosag se sont des mages tres rapide et des fort que l´ ont ne trouve malheuresment qu a la foret de l éternité.
Aller bonne chance et a+