CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moi ETFV

kim144
kim144
Niveau 2
23 juillet 2003 à 11:41:43

SLT ETFV BEN pkoi je n´arrive pa passer 7 foret
ds la ilya un dragon avec des point noir il attaque pa mais il fait de la magie sorte de croque mort oup mon animal moura comment faire pour le vaincre 2) ou setrouve la tablette secrete ds pourquoi kikinak il me vole mon tablette 3) tu dit je suis leplus fort ben donne moi un combinison des meilleur creature merci d´avance@+

ETFV
ETFV
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:51:53

Salu kim.
Je sui pres a répondre a tes qestion mai di moi de qelle foret tu parle celle de la libellule?
Tinqiete pas sui lejeu naturellemen si il te vol la tablette c´est qil ya 1 raison .
Si tu me di ds qelle foret tu es je serai plu précis car je men rapelle bien.
Pour avoir des bete forte il fau qe tu les face monter de niveau ou en capturer beaucoup , comme ça
tu faira monter le nivo de ton personnage et en les associen tu en fera des belle.
Je je conseil de prendre 1 bete de chaqr type tu les asosi et tu ora 1 bete résistante avec tou les types.Pour ton dragon des comme sa jen est vu plein donc présise ou tu es comme ça je pourrai t´aider davantage.

kim144
kim144
Niveau 2
23 juillet 2003 à 12:14:10

merci etfv je parle de la 2eme foret ou j´ai vincue kikinak je me suis desendu au font jai ouvrer le passage j´ai trouver une tabelette secrete mais kikinak il m´a voler c ça mon ami et aussi le dragon dela foret eternite il fi les sort de magie comme une tete de mort mes creature sont mort tout d´un coup merci d´avance´

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 juillet 2003 à 12:45:43

Salu kim tu vas bien depui hier?
Donc pour la tablette c´est normal t´inqiete normalemen le jeu continue fai pas attention.
Mais pour arriver aux forets de l´éterniter ta passer l´étape de qiqineqe mé bon.
Pour le dragon qi a l´attaqe ad moulus(mort intentané avev la tete de mort)il s´appele kolna .
Je sais c´est chaud pur le buter mai avec 1 pe de chance 1 bon niveau tu pe les buter avec soi l´attaqe patte général ou des attaqes de fu du style :ani,anis,ou ania.Et voila.
Tu es aller jusqa ou dan la foret de l´éterniter?
Moi hier ji et jouer pendan 6h30 et je sui arriver a la 56.Pourrai tu me donner des renseignements sur tes betes?
Aler bye et répon moi.

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:10:37

Salut Kim alors pour la tablette mort il y a un moyen de la garder mais ca n´ a aucun interré pour resiter a une attque de Kolna cherche une creature qui y resist ( Patlchu+ dogle je croi)
Aller a+

La vidéo du moment