Salu kim tu vas bien depui hier?
Donc pour la tablette c´est normal t´inqiete normalemen le jeu continue fai pas attention.
Mais pour arriver aux forets de l´éterniter ta passer l´étape de qiqineqe mé bon.
Pour le dragon qi a l´attaqe ad moulus(mort intentané avev la tete de mort)il s´appele kolna .
Je sais c´est chaud pur le buter mai avec 1 pe de chance 1 bon niveau tu pe les buter avec soi l´attaqe patte général ou des attaqes de fu du style :ani,anis,ou ania.Et voila.
Tu es aller jusqa ou dan la foret de l´éterniter?
Moi hier ji et jouer pendan 6h30 et je sui arriver a la 56.Pourrai tu me donner des renseignements sur tes betes?
Aler bye et répon moi.