Je ne veux pa te descendre ou te dire que tu es nul car ce n´est pas le cas!!!Tes créatures ont des niveaux d´avance sur moi c´est sur et ont pas mal d´attaque et de défense!Cependant vu leurs niveaux et leurs stats mes créatures pourraient dépasser sur certains points si ce n´est déja fait tes bêtesau même niveau donc je pense que même sans te droguer certains joueurs pourraient te battre!(Dont un ou deux en particulier).Par contre au niveau du couloir de l´éternité je n´ai rien a dire car je ne suis allé qu"au 21 par manque de courage et manque d´objets!!Depuis je tisse des cocons pour approcher lentement de la stalactite!!!
Je le répète ne prends pas mal la ce que je viens de dire!!
Tchao!
Ganja1081