Bon pour commencer si vous etes pressé resilez ce message plus tard car il risque d´ etre long bon premierement je me présente je susi Gropot. VOus devez vous dire qu´ est ce qu´ il nous veux encore celui la... Je vous avez dit dans ue autre page quue j´ avais malhencontreusement donner mon mot de passe au frere a pitipot c´ est pourquoi mon psuedo ( et donc pas moi ) a ecrit de tel connerie. Ensuite pour vatolka je suis très decu de savoir que tu ma menti. Je m´ explique: TU m´ avai dit que tes monstres était lvl 33 34 et que tu avez + de 80 en att. Tu dit maintenant que avoir 79 att et 68 def est impossible. J´ en concolu que tes créatures ne sont pas cre qu´ elles sont vraiment. Pour aravlsak franchement j´ adore. D´ abord tu arrive dans le forum en disant que je mythones que je pete un cable etc . . donc je vais te repondre . Deja tu ne sais pas lire alors va au CP ca peut t´ aider. Ensuite quand je dit un truc a Teralko et que tu croi que je t parle arrete l´ alcool. Tu n´ est pas le centre du monde et en plus je me fouu de toi. Ensiute pour Teralko... Ca va? ca fait longtem que je ne t´ ai pas vu ton jyral ce porte bien ? ..
Pour Mahbu et fluxagurl ( je ne sais pas comment ca s´ ecrit dsl ) ca faisait longtemp que vous n´ aviez pas poster de message aloes re
.
Pour kim merci de te presenter sinon je repon a ta question des que j´ ai fini mon postit. Ensuite pour EFTV ( clack les doigts... ) Salut ca va? bonjours de te presenter toi aussi tu arrive et tu ME juge alors que tu ne me connais pas... c´ est la chose la plus lache que je connais ( demande a Teralko ) Teralko a fait la meme chose il s´ est escusez donc je te laisse une chance a toi aussi de t´ escuser alors que tu ne me connais pas et au fait Demonrouge ca fait un an qu´ il n´ est pas venu sur ce forum...
A oui au fait alors pour pitipot il a arreter parce qu´ il a reussi a me gagner une fois ( pour ca que ca fait 1 an et demi qu´ il ce déchaine a me gagner ) ... Je vais vous dire comment avoir de meilleur créature que moi c´ est 1 créature de eau, 1 de feu et 1 terre/eau... Comme je suis contre les doubles élements dans les duels vous faites ce que vous voulez mais je en suis pas encore sur que vous arriviez a bous de mes créatures... En fait j´ ai bien vu que vous vous etes tous mis contre mon perso quand le frere a pitipot a pris mon perso... C´ est la ou on voi les gros abruti ( arval,Eftv..) des meilleurs qui ne reponde pas au ingure que je ne meme pazs faites ( vatolka, Teralko, Bowy.. ) .. D´ ailleur je dit un bonjours a Bowy
..
Ensuite Eftv tu juges mes créature sans les connaitres encore une mauvaise chose et si tu croi que tu a une chacne de me gagner vau mieu que tu commences a me droguer pour que je ne puisse pas tenir la manete...
Tu veux les caractéristiques de mes créatures Eftv ? ??? quand on ai nouveau o lit les 3 dernier mois de postit NB mais bon tu les veu tien:
Créature d´ air:
lvl:32
att:78
def:65
mag a:35
mag d:38
vit:49
Créature de feu:
lvl:31
att:68
def:60
mag a:37
mag d:37
vit:33
Créature d´ eau:
lvl:31
att:62
def:47
mag a:37
mag d:45
vit:38
Pour gréata comment je peu connaitre tes créaute si tu ai nouveau et si tu ne dit rien...
BOn voila c´ est out et c´ est deja pas mal...