CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité et que la vérité...

Muthos
Muthos
Niveau 9
21 juillet 2003 à 14:26:16

Bon pour commencer si vous etes pressé resilez ce message plus tard car il risque d´ etre long bon premierement je me présente je susi Gropot. VOus devez vous dire qu´ est ce qu´ il nous veux encore celui la... Je vous avez dit dans ue autre page quue j´ avais malhencontreusement donner mon mot de passe au frere a pitipot c´ est pourquoi mon psuedo ( et donc pas moi ) a ecrit de tel connerie. Ensuite pour vatolka je suis très decu de savoir que tu ma menti. Je m´ explique: TU m´ avai dit que tes monstres était lvl 33 34 et que tu avez + de 80 en att. Tu dit maintenant que avoir 79 att et 68 def est impossible. J´ en concolu que tes créatures ne sont pas cre qu´ elles sont vraiment. Pour aravlsak franchement j´ adore. D´ abord tu arrive dans le forum en disant que je mythones que je pete un cable etc . . donc je vais te repondre . Deja tu ne sais pas lire alors va au CP ca peut t´ aider. Ensuite quand je dit un truc a Teralko et que tu croi que je t parle arrete l´ alcool. Tu n´ est pas le centre du monde et en plus je me fouu de toi. Ensiute pour Teralko... Ca va? ca fait longtem que je ne t´ ai pas vu ton jyral ce porte bien ? ..
Pour Mahbu et fluxagurl ( je ne sais pas comment ca s´ ecrit dsl ) ca faisait longtemp que vous n´ aviez pas poster de message aloes re :).
Pour kim merci de te presenter sinon je repon a ta question des que j´ ai fini mon postit. Ensuite pour EFTV ( clack les doigts... ) Salut ca va? bonjours de te presenter toi aussi tu arrive et tu ME juge alors que tu ne me connais pas... c´ est la chose la plus lache que je connais ( demande a Teralko ) Teralko a fait la meme chose il s´ est escusez donc je te laisse une chance a toi aussi de t´ escuser alors que tu ne me connais pas et au fait Demonrouge ca fait un an qu´ il n´ est pas venu sur ce forum...
A oui au fait alors pour pitipot il a arreter parce qu´ il a reussi a me gagner une fois ( pour ca que ca fait 1 an et demi qu´ il ce déchaine a me gagner ) ... Je vais vous dire comment avoir de meilleur créature que moi c´ est 1 créature de eau, 1 de feu et 1 terre/eau... Comme je suis contre les doubles élements dans les duels vous faites ce que vous voulez mais je en suis pas encore sur que vous arriviez a bous de mes créatures... En fait j´ ai bien vu que vous vous etes tous mis contre mon perso quand le frere a pitipot a pris mon perso... C´ est la ou on voi les gros abruti ( arval,Eftv..) des meilleurs qui ne reponde pas au ingure que je ne meme pazs faites ( vatolka, Teralko, Bowy.. ) .. D´ ailleur je dit un bonjours a Bowy :)..
Ensuite Eftv tu juges mes créature sans les connaitres encore une mauvaise chose et si tu croi que tu a une chacne de me gagner vau mieu que tu commences a me droguer pour que je ne puisse pas tenir la manete...
Tu veux les caractéristiques de mes créatures Eftv ? ??? quand on ai nouveau o lit les 3 dernier mois de postit NB mais bon tu les veu tien:

Créature d´ air:
lvl:32
att:78
def:65
mag a:35
mag d:38
vit:49

Créature de feu:
lvl:31
att:68
def:60
mag a:37
mag d:37
vit:33

Créature d´ eau:
lvl:31
att:62
def:47
mag a:37
mag d:45
vit:38

Pour gréata comment je peu connaitre tes créaute si tu ai nouveau et si tu ne dit rien...
BOn voila c´ est out et c´ est deja pas mal...

Bowy
Bowy
Niveau 4
21 juillet 2003 à 19:36:38

salut muthos , merci , je vais bien , sa fesait lontemp que je n etait plu venu sur le forum car j etais en espagne !
je m attendais a mieux pour tes creatures .
68 au niv31 et 62 au niv 31 , pour un joueur de ta classe ou de ton niveau , c est bas mais bon .
pour ma part , j y joue plus car sa me prend tro la tete , j ai laisser mes parties a mon frere et ( il fait si beau dehors , il y a bcp + a trouver dehors que dans ce jeu . )
attention , je ne dis pa qu il est nul mais quand meme il n est pas super ! !!!
mes creatures etaient au nv 27 avec toutes 66 en att ! (voir famille fedelco , spiral , ...)donc 70 au nv 30 !

EFTV
EFTV
Niveau 1
22 juillet 2003 à 11:43:30

Salu Muthos tu sai je sui désolé pour tavoir provoqer.Mai persone ne me réponder donc je me sui mi a te remettre en place pour qe tu soi attiré par mon erreur . sa a marcher.désolé mé tinqiete je sui pa comme cela.
Jémeré fair ta connaissance .
Moi je pnsai qe tu été + for san dir qe té 1 merde bien sur.
Je vai te dir la caractéristique de mé bete:
AZUR5 Blue Head Catoune

PV 899. PV846 PV875

MP110 MP111 MP114
att64 att53 att44
def46 def31 def30
mag.a.44 mag.a.40 mag.a.53
mag.d.39 mag.d.36 mag.d.25
vit.41 vit51 vit55
niv/33 niv/32 niv/33

Alor mec de plus ta vu la présentation ooooo.
ET mec mémorise bien sa de + g la derniere épé la
stalactite et je sui allé a la foré numéro41 et tou sa SAN TRICHE.ET toi?
Tu sai finalemen elle son pa si for t bete 1 Faible.Pren pa sa o 1er degré .
Sinon j´aimeré fair ta connaissance.
Répon a mé qestion et apré on véra ta qelle age et tou se qi va avec ok?
Bon aller bye
EFTV

Muthos
Muthos
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:56:02

Salut bowy alors pour mes créatures seul celle d´ air dépasse toutes les votre ( caractérisqitue très élevé ) pour les deux autres il fallait que je trouve un moyen d´ aller le plus loin possible dans la foret de l´ éternité donc contre Kola j´ ai crée mon gars de feu qui a 100% resistance admumuls et pour Karglas mon gars de l´ eau a Medina et Petrif la combo que j´ ai créé est énorme Pétrif sur Karglas et apres je pren mon gars de feu ( toute resistanc 100% : admumuld, poison, pétrif, sommeil... ) ...
Qand j´ ai commencer seul pitipot jouer et comme a cet époque il n´ était pas très fort je n´ ai donc pas créé des créature pour le mosntre vs monstre.
Pour EFTV je te pardonne tu n´ est pas le seul qui est fait ce si personne te répond c´ est parce qu´on ai en vacances donc piscine plage et...
Sinon tes créatures sont pas mauvaise ( Azur a l´ air pas mal )
Je suis en train de créé une créature pour le MvsM
elle est presque parfaite mais e veu qu´ elle puisse tuer n´ importe quel type de monstre ( resistance a admumuls,poison,petrif,sommeil,Medina,1 att de feu 1 d´ O 1 d air et 1 de terre) cet créature aura beaucoup d´ avenir je conserve toutes les huile qui je trouve quand elle sera terminé... :)
Aller a+

La vidéo du moment