CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOLOLOLOLOL

Gropot
Gropot
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:41:57

JE M´en bats les couille de toute vos critiques et golmon si tu connais pas les rimes va à l´ecole puthein vous etes que des gamins serieux arretez de jouer quand a etjv arrete de poster des topics ca m´enerve!!

ETFV
ETFV
Niveau 5
16 juillet 2003 à 23:03:01

Salu .
je m´appelle ETFV j´ai plein de qestion a te poser.
D´ares ce que j´ai compris tu ti connais bien moi aussi meme si je suis nouveau.pour me répondre tu pe m´envoyer des message a n´importe qelle heur.
la faite de jouer a Jade cocoon pendan la nui ma apri a veiller tres tard et tou.
bon mes qestion son:Y a t´il vraiment 1 truc apres les foret de l´érternité?
Tes betes j´aimerai savoir leur caractéristique?
Et fair connaissance avec toi ok?
Répon moi vite.
PS:J´ai la derniere épée.
Signé:ETFV

Gropot
Gropot
Niveau 6
17 juillet 2003 à 12:43:29

je m´en bats bats les couilles de ta vie mes cretaures sont les meilleure!!

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
17 juillet 2003 à 15:01:47

T créatures sont pe être les meilleures mais faudrait que tu fasses des combats avec des personnes pour le savoir réellement!Quels niveaux ot elles GROPOT?

ETFV
ETFV
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:28:23

putain c a moi qe tu parle tu te pran vraimen pour le meilleur ! !!!!!écoute ça monsieur le modeste moi je pense qe ya qe té créature qi tintéresse et en plus je conné meme pa t caractéristiqe.
Meme mon frer il te niqe!!!!
Tu pourrai 1 peu tinterésé au autre et répondre a leur qestion car tu c pa tou!!!
Aler @+

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:01:20

ETFV si tu es nouveau ici jte conseil de rester comme tu es ensuite je trouve l´autre boulet devrait réfléchir un peu ( sa sert ds la vie, si si ; ) ) car on ne pe pas dire que l´on est le meilleur si l´on ne connait pas le niveau des autres c tout voila ! !

Sinon j´aimerais bien que vous me donniez des stratégie de fusion pour obtenir des creatures bien fortes et sylées thx!!

ganja1081
ganja1081
Niveau 4
18 juillet 2003 à 16:14:20

Les fusion pour qu´elles soit bien doivent être avant que tu les associent dans le bleu.
Je m´explique:
Les créatures ont des caractéristiques d´attaque de déf de magie et de vit.
Quand tu les associent,avant de valider ton choix regarde si ces caractéristiques sont topurnées plus vers le bleu que le rouge.
Regarde ensuite les techniques retenues qu´elles possèderas car quelques ou toutes les techniques peuvent disparaitre.
Cela m´es déja arrivé même d´attraper une créature avec des magies et de voir que lorsque je l´avais purifiée elle n´en avait plus.C´est la fête tu vois!

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:38:36

merci bcp ganja :)

Karro
Karro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:40:47

Yo a tous jt avant pitipot et mintenat c karro g joue longtemps a ce jeu a peu pres 4 ans et demi mais jarrete definitivement ca me gonfle et commme je grandi ca devient soulant comme je lai dis. :ok:
Bref mes creatures sont pas mals mais je ne me vanterais pas salut salut si vs aveez des kesiotns envoyez moi une lettre a Dorian boudrique
8rue francois truffaut 34120 tourbes.

Si vs avez 15 ou + stopez ce jeu arretez!

Jy pense il est vraiment pas terrible comparé a un final ou autre...
Alors arretez de vous prendre la tete comme koi ouasi ya koi apres le corridor??
Et ke ouais moi je joue pendant 6 heures et je devenu nocturne;: pas cool..
Les gars sortaient de chez vous profitez du soleil etc.. ya dautre chose a decouvrir.
Je vous conseils c tout vous le prenez comme vous le voulez.Jai bcp joue a ce jeu mais la fini.
STOP TERMINUS JPREFER FER DU SAKTE ET ALLER A LA PLAGE C COOL CA VOUS FAIT SORTIR PS:
Ne restez pas scotcher ca peut vs niker les yeux jai un pot ki a les yeux nikes a cause du pc et de la play..
donc c pa cool de faire de la rééducation! :nonnon:
Mais bon vous savez ou me joindre pour sechanger les secrets du jeu car g enfin compris le deroulement du jeu... soyez ecouteurs.
APLUS LES GARS SI VOUS MECRIVEZ OU A JAMAIS POUR LES AUTRES
JE VOUS SALUE HONORABLES JOUEURS MAIS SACHEZ KE DS LA VIE YA PAS KE LES JEUX VIDEOS.

Akroma:dorian

fluxatgirl
fluxatgirl
Niveau 4
20 juillet 2003 à 16:15:42

je suis de ton avis!

La vidéo du moment