Yo a tous jt avant pitipot et mintenat c karro g joue longtemps a ce jeu a peu pres 4 ans et demi mais jarrete definitivement ca me gonfle et commme je grandi ca devient soulant comme je lai dis. 
Bref mes creatures sont pas mals mais je ne me vanterais pas salut salut si vs aveez des kesiotns envoyez moi une lettre a Dorian boudrique
8rue francois truffaut 34120 tourbes.
Si vs avez 15 ou + stopez ce jeu arretez!
Jy pense il est vraiment pas terrible comparé a un final ou autre...
Alors arretez de vous prendre la tete comme koi ouasi ya koi apres le corridor??
Et ke ouais moi je joue pendant 6 heures et je devenu nocturne;: pas cool..
Les gars sortaient de chez vous profitez du soleil etc.. ya dautre chose a decouvrir.
Je vous conseils c tout vous le prenez comme vous le voulez.Jai bcp joue a ce jeu mais la fini.
STOP TERMINUS JPREFER FER DU SAKTE ET ALLER A LA PLAGE C COOL CA VOUS FAIT SORTIR PS:
Ne restez pas scotcher ca peut vs niker les yeux jai un pot ki a les yeux nikes a cause du pc et de la play..
donc c pa cool de faire de la rééducation! 
Mais bon vous savez ou me joindre pour sechanger les secrets du jeu car g enfin compris le deroulement du jeu... soyez ecouteurs.
APLUS LES GARS SI VOUS MECRIVEZ OU A JAMAIS POUR LES AUTRES
JE VOUS SALUE HONORABLES JOUEURS MAIS SACHEZ KE DS LA VIE YA PAS KE LES JEUX VIDEOS.
Akroma:dorian