salu tou le monde.
franchemen je sai pa si qelq1 connai ce site personne répon.En tou cas je voulais parler dune chose:franchemen rester comme moi de minui a six heur du matin sur le jeu pour savoir ya coi apré la foret de léternité c du délire mé je percévair.
Moi mon maximum c 41 foret.
quelqin a fé réelemen plus.
Si oui qil me tienne o couran,ok?
EFTV