vous n´etes que des nb vous etes tous nuls
Hey hey tu a dis que on devait dire ouasi on est les meilleurs et on vous prends alors tu montres mal lexemple monsieur le moraliste.
Aval regarde sur la page crée par ce NB de frree a pitipot je m en escuse.... Et ce que je dit arval je le fait...