j ai decouvert le secret de la tablette , la mort
mais avant...
je vien de refinir jc une 2eme foi en 13h de jeu , je fu degouté .
mes caracs :
Levant niv 19 , 38 creature capturés et 334pv
remarques: levan devrai etre au niv 15 mais j ai attrapé en fin de jeu 2 jirahl du niveau 18 !
mes creatures :
marrdreg
niv 21 , 57 mana , 544pv
terfrayd
niv 21 , 586 pv et 50 mana
patalchu
niv 20 , 452 pv et 69 mana
donc je nai vraiment pa eu de probleme a battre cushidra qui me paraissai impossible a battre la premiere fois !
pour un aussi si bon jeu , je le trouve court , facile et repetitif , c est dommage !
comment avoir la tablette la mort ?
rien de plus simple , recommencé le jeu mais ne surtout pa prendre la tablette la mort qui se trouve dans le sous sol ou une grotte dans la foret de la libellule normale , se sera pour plus tard ! donc ignoré la , il ne fau surtou pa que kikinak vienne la prendre ou sinon c est fichu mais essayé de la chercher du regard !
le lieu :
-vous arriver dans la grotte , vous descender et vous trouverai troi porte , l une des 3 mène a un endroit ou il y a un point de sauvegarde a votre droite , un coin d eau ou une fontaine en face de vous et a gauche , du materiel appartenant a kikinak ( elle se trouve la , elle devrai etre visible ) !
a la fin du jeu , quand vous reviendrai pour battre le maitre du vent allez d abord a cet endroit et prenez la , il y sera inscrit quelque chose dessus comme sur les autres tablettes .
biensur elle ne sera plu la si vous avez essayer de la derober a kikinak qui vous a ordonner de la lui remettre dans le passé !
malheureusement , je l ai appris tardivement pour faire cette astuces donc si quelqu un voudrai bien la tester .
cette astuce fonctionne a 100% mais je l ai su a la fin du jeu !
A+ Bowy