CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE CREATURE ULTRA RARE ...

Teralco
Teralco
Niveau 3
25 juin 2003 à 14:38:36

Salut a tous et bonne vacances, j´ai pour vous une super bonne nouvelle et c pas du mytho la dessus j´vous l´jure:
Ce matin j´ai recommencé une partie a jade cocoon 1 car je voulais avoir un vatolka, mais a ma grande surprise j´ai eu un autre monstre qui s´apelle Oyamu qui est une créature a la peau d´arpatron dorée qui ressemble becoup a un Marfrayd ou terfrayd sauf q´il est de type air avec au niveau 1 :
ATTAQUE : 29
DEFENCE : 30
MAGIE A : 12
MAGIE D : 30
VITESSE : 28

ATTAQUES SPECIALES :
CORNE ATT AIR
CROCS ATT AIR
MAGIES AUCUNE MAIS BON,la j´en suis au lvl 9 déjà
et il possède :
ATT 37+1 AVEC HUILE DE MARRON
DEF 39
MAGIE A 16+1 AVEC UNE HUILE
MAGIE D 34
VITESSE 35
VOILA ELLE EST EXTRA ET J VOUDRAIS SAVOIR SI PERSONNE NE L´AVAIT DEJA,A +
TERALCO

Teralco
Teralco
Niveau 3
26 juin 2003 à 15:34:41

Oui salut Oyamu a maintenant lvl 25 avec :
ATTAQUE : 62
DEFENCE : 60
MAGIE A : 20
MAGIE D : 55
VITESSE : 49
J´vous tiendrez au courant !

Teralco
Teralco
Niveau 3
26 juin 2003 à 15:41:49

A oui j´ai créé une autre créature qui s´apelle srikarta qui est de type FEU,TERRE,EAU avec:
ATTAQUE : 32
DEFENCE : 42
MAGIE A : 53
MAGIE D : 38
VITESSE : 37+2 AVEC HUILES
MAGIES :
AGNIA
VAHLIS
VAHLIA
MEDINA
ULVIA
SPECIAUX:
CORNE : ATTAQUE EAU
CROC : FRACTURE
GRIFFE: . ....... ( mais ca fait une attaque)
QUEUE : ABSORBER MANA
PATTE: RIEN

pitipot
pitipot
Niveau 6
26 juin 2003 à 21:21:13

Yo teralco ah ca rime ralco et yo ala bonne blague...
HEU ouais jne te crois pas vraiment et sinon elle sera pas mal o niv 30 mais ton mage est lvl comb? le tricolores? enfin bon tse pas coment on cre nupandra et karro mets reflechis ca serai 2 fois plus impossibel davoir les 171 creatures puiske toi ta eu ton" oyamu" mais ta pas eu vatolk et apa
donc voila..

Teralco
Teralco
Niveau 3
26 juin 2003 à 22:09:18

Salut pitipot c sympa de me contacter,je te promet que Oyamu n´est pas un mensonge quand a mon srikarta les caractéristique que je t´ai données c´était quand srikarta avait lvl 25,
bon pitipot j´aimerais bien que tu me donne la recette de Karo et nupandra mais au fait vu que KORIS a arpatron,vatolka et oyamu qui est le dernier monstre qu´à koris celui de type terre il y en a un forcément vu que arpatron est eau,oyamu de type air et vatolka de type feu?

Gropot
Gropot
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:18:20

Salut teralko je pense qu il n en a pas une 4eme car on ne peu en porter que 3 au maximum c´ est pourquoi je ne pense pas que tu mens pis comme je te connai je ne voi pas l interet que tu a a mentir... : ) aller bon weekend

Bowy
Bowy
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:52:20

faudrai que vous me dite comen vous faites pour avoir une autre creature que arpatron car moi je n ai que lui ! !!

pitipot
pitipot
Niveau 6
28 juin 2003 à 22:27:52

si bowy yen surement un katrimee mais va lavoir puiske a mon avis ta du avoir un cul pas possible!!

Teralco
Teralco
Niveau 3
30 juin 2003 à 11:08:29

Salut désolé si j´nai pas pu vous répondre avant mais mes parents était partis en week end et on emmené l´ordi portabl bon moi avant hier j´ai essayer d´aller le plus loin possible dans le couloir de l´éternité et j´ai monté mes créatures au lvl 30;31;32 bon le résultat est interessent et mon mec levant ( lvl 29)s´est fait tuer par les espèces de pieuvres au corridor 34 mais vous pouvez me croire j´ai passé au moin 4 heures pour y arriver alor ceux qui disent qu´ils sont allé à un corridor numéro 173 ou 1 truc comme ca j´ai un peu de mal à vous croirent mais je ne mais pas votre parole en question peut avez vous réellement été jusqu´au corridor numéro 173 mais ca m´étonne car dans mon livre de soluce il disent qu´à un certain corridor(le 50)je crois que lon fait la rencontre d´un dragon très puissant et que nos créatures doivent avoir entre lvl 30 et 35 et que beaucoup plus loin ON DOIT combattre NI !
Si quelqu´un pouvait m´en apporter la certitude se s´rait sympa aller CIAO !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 juin 2003 à 20:53:33

je voudrai savoir qui est Ni ?
et pour teralco,merci pour la recette de oyamu , je l a testerai plus tard que je suis en vac , la !

Bowy
Bowy
Niveau 4
30 juin 2003 à 21:02:38

un truc pour allez loin dans le corridor , les 15 premiers corridor passez les tranquillement sans utiliser la poudre soporifique .
a partir du 15e , utiliser les ! !
comme habit prenez l habit bleu pour avoir plus de chance de finir vite et arrivez au boss , mettez le meilleur habit de defence pour pouvoir resister au boss !

Teralco
Teralco
Niveau 3
01 juillet 2003 à 09:26:42

Salut bowy ton idée est a testée mais je suis surpris que tu ne sâches pas qui est NI,tu sais quand tu arrive au temple Nagi il y a un personnaga assis dans sur un trône ba c lui !
Mais a votre avis pourqoi n´est il plus là quand on doit franchir le couloir de l´éternité?
Je pense que Ni est bien ce boss,d´ailleur certain dans d´autre forum de 2001 l´on déjà combattu mais on eu le droit a une surprenante défaite à laquelle ils ne s´attendaient pas malgré leur supers créatures:
bon j´éspère que ma créature elle tiendra le coup il sagit de:
JIRHAL: lvl 32
ATTAQUE: 74
DEFENCE : 32
MAGIE A: 40
MAGIE D : 56
VITESSE : 56
PV: 999
MANA: 70
Magie:
Médina
Maltis
agnis
ulvis
vahlis
selham
sel selham
ATT SPE:
corne eau
croc feu
griffe air
queue terre
voilà sinon se srait sympa aussi de me donner les caractéristique de vos créatures au fait pitipot tu ne m´a toujours pas dit comment on fait KARO et compagnie bon sinon salut et vive la concurence!

pitipot
pitipot
Niveau 6
01 juillet 2003 à 10:22:26

salut bowy et TERALCO!!!
dsl bowy je sais pas jai demande a vatolka mais laisse tomber idem pour nunpandra!
frenchment dsl...
Je pense oui ke cest Ni le boss final parcke ds le petit livret c marke c surtt en jouant ke vous decouvrerez le denouement final du jeu..

Jai un pressentiment ke c lui mais bon c chiant darrive o corridor 50 alorske moi mon recoord c 28 ca va encore jai arrete parceke jen ave marre!!

C vrai ke a la longue c soulant je trouve... le couloir. mais bon mercy terallll jve crer oyamu jte remercie man sinon LE JIRAHL EST ASSEZ BALEZE

JE VAIS DES RECHERHCES SUR GI ALLEZ A PLUS HEU BOWY TU TEN SERT DE TON LIVRE DE SOLUCES,?

Gropot
Gropot
Niveau 6
01 juillet 2003 à 12:15:21

Salut a tous d´ abord a Teralko car tu vien d´ égaliser mono reccord et oui 34 je me suis fait battre par des dogle vert et voila c´ est encore mon levant qui manque de pdv sinon bien jouer alors pour Ni c´est assez logique que ce soit lui le boss car c´ est le seul qui ne soit plus présent en fin de partie. Pour bowy tu a essayer de faire l astuce avec la carte mémoire ? ? bon je doit deco a+ et bonne chasse . :)

Bowy
Bowy
Niveau 4
01 juillet 2003 à 14:24:29

pour la carte memoire , j ai tester mais tjs arpatron !
Ni est juste quelqu un qui te mets dans droit chemin dans le jeu et qui t encourage mais aussi te donne des conseils ! !
il n est pa a conbattre , je pense !
egalement pour gropot , je n ai pa de livre de soluce!

Teralco
Teralco
Niveau 3
01 juillet 2003 à 19:10:55

Salut les mecs bon J´aurais aimé vs faire part de mon JIRHAL a part sa def c vrais qu´il est assez balèze mais sa recette est trop compliquée de plus il faut Oyamu avec,bon salut!

Gropot
Gropot
Niveau 6
02 juillet 2003 à 00:19:25

Euhh bowy c´ est pitipot qui te demander pour le livre de solution :) Erf pour la carte mémoire....

pitipot
pitipot
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:15:59

Jai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappelle ke kan jai eu vatolka jave change ma couleur decran o debut donc comme elle est bleu:
Arpatron
Orange:
Vatolka
Vert:
? ??
jaune:
oyamu
Non? je me souviens de ca bowy tu pourrais me lenvoyer par courrier ton livre silteplait a 8 rue francois truffaut 34120 pezenas.
Dorian boudrique.
Voila c juste pour verifiez des trucs merci!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
02 juillet 2003 à 13:08:09

pitipot , c est pa moi qui ai le livre , je pense que c est teralco ! !
merci pour l information , je vais la tester ! !

tio-faglin
tio-faglin
Niveau 1
02 juillet 2003 à 15:51:04

ya t´il une perssome qui peut ne dire commen on fait pour avoir une bete puicente

La vidéo du moment