salut a tous je suis nouveau sur ce forum. Et j´aimerais savoir quel est le monstre le plus fort dans la foret du scarabee? merci et a+
Supercocoon
Niveau 2
24 juin 2003 à 18:50:22
La créature la plus forte c terfrayd et marfrayd dans la foret du scarabé imbécile t nul toi!
tathy777
Niveau 3
27 juin 2003 à 13:23:17
c´est toi qui est nul! les marfrayed on les rencontre pas encors a de moment : ce sont des mardreg dans la foret du scarabé et essaye d´etre plus gentil avec les nouveau