Bon bon bon . .. C sur, jade cocoon est super . Mais quand même, il y a quelques point concernant la forêt de l´éternité que j´aimerais éclaircir : -qu´y a t-il au bout ? ( eh wi, c kon kom kestion) -y a t-il un bout au moins ( combien de corridor, je suis allé au 16 et g craké...) ( -pkoi ça s´apel la légend de tamamayu...?)
Teralco
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:51:54
Salut,tout d´abord personne n´a réussi à ma conaissance d´aller au bout tous simplement parceque c´est quasi-impossible d´y arriver à moin d´avoir des codes mais bon...
Wolfstar
Niveau 9
12 juin 2003 à 16:28:19
ok, c´est sympa kan mem.(mais c vraiment si long ke ça?)aujourd´hui chui allé jusk´au niveau 18, on se fait attaker par 3 ennemis à la fois...mais jusk ou ça va???
Bowy
Niveau 4
12 juin 2003 à 19:09:04
le couloir de l eternité comme l indique son nom n a pas de fin ! le plus au niveau de difficulté est 3 creatures du niv 26 ! !
niccco2004
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:50:15
slt
niccco2004
Niveau 1
12 juin 2003 à 19:54:22
je suis arrivé au couloir n°32.j´y ai passé + de 2h30.Levant est au niveau 32 est il est au rang JUSTE.j´ai réussi aussi à avoir la dernière arme à 999999 yens.peut-on être au rang MAITRE DES COCONS???? merci.
Wolfstar
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:04:19
ah wè, kan mem ! au fait, l´arme à 999999 yan c´est celle qu´on voit sur la jaquette ou sur le menuel ? enfin, pour en revenir à la forêt, n´y a t il pas un moyen de suter les couloirs ou l´on est déjà allé pour arriver directement au plus loitain ( pke pour l´entrainement...c pas terrible!)
Wolfstar
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:06:53
quant à si l´on peut-être au rang maître des cocons, je pense que oui, mais à quel niveau?Moi pour l´instant, je suis encore un champion, et pour progresser, il faut capturer plus d´une dizaine de créatures par nivo : -~