CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange de recette de monstre et codes

Teralco
Teralco
Niveau 3
07 juin 2003 à 16:54:17

Salut alor je viens de créer un nouveau p´yit forum Teralco,alor cette foi ce serait pour qu´ici on collecte plein de codes ACTION REPLAY et non GAMESHARK,plein de recette de créatures aussi ce s´rait pas mal,ma première question est de savoir si il existe au moin un code pour capturer les créatures des boss ( braconnier,m.feu...),si quelqu´un a une vraie réponse qu´il vienne en discuter avec nous et j´aimerais bien avoir aussi le nom d´un site japonnais sur jade cocoon que google pourrai traduire bon sinon bonne pentecôte à tous et à une prochaine!!!

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:06:16

Pas si con que ca not´ piti´ teralk´

Bowy
Bowy
Niveau 4
07 juin 2003 à 22:56:59

ouais t a pa tord ! !
cela pourrai etre interessant !
avoir cushidra et les creatures des maitre !

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:06:50

Yo bowy t´ es toujours la?

Teralco
Teralco
Niveau 3
08 juin 2003 à 22:55:48

Salut les mecs,alors du nouveau ?
Moi de mon côté j´ai trouvé q´des codes quotidiens style ARGENT INFINI etc etc,
mais si vous avez du nouveau..........
aller salut de mon côté je continue a chercher,aller a plus!

Gropot
Gropot
Niveau 6
09 juin 2003 à 00:39:52

Bin teralko je ne suis pas trop contre ton petit " forum" mais je n´ ai pas l´ action replay pas envie de triché et je n´ ai aucun consiel a donner coter recette de creature si ce n´ ai que une creature de depart et forcement + forte que dans la foret de l´ eternité : ))

Bowy
Bowy
Niveau 4
09 juin 2003 à 13:09:39

desolé mais je n ai pa aussi l action replay ! !

Teralco
Teralco
Niveau 3
10 juin 2003 à 16:24:40

Bon O.K on arrête toutes les conneries,si vous n´avez pas l´action replay c´est pas grave j´ai dis aussi q´ici on allait échanger des recettes de créaturs,voici la première qui est très simple :
Prenez un BOXEUR de la f^rêt de l´éternité NIV 2
montez lz au niveau 20,entrenez le et au niv 27,
54+7=64
DONC IL DEVRAIT AVOIR AU MOIN 64 POINTS D´attack
BON D´ACCORD CA NE VAUT PAS LES CRéATURES DE VATOLKA,GROPOT ET COMPAGNIE MAIS POUR LES DEBUTANTS C´EST D´JA UN DéBUT!

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:38:47

( 54+7?)
Note, tu peux très bien obtenir une créature aussi puissant sans la faire évoluer depuis le niveau 2 ( mem si c la meilleure solution), mais la force, c pas suffisant si la défense et la magie sont nulles...

Teralco
Teralco
Niveau 3
12 juin 2003 à 12:58:45

ouai tu as raison,Bon quand à moi j´ai recommencé une partie hier et j´ai sauvegardé juste avant de rencontrer KORIS,jai été le voir et j´nais pa eu VATOLKA,donc j´ai éteint ma console et je suis retourné voir KORIS et je n´ai pas encore eu VATOLKA,j´ai r´commencé cette démarche 15 fois et j´lai pas eu,ceux qui ont eu VATOLKA,si vous ne mentez pas ( j´ne met pas votre parole en doute) j´chuis sur q´avant d´aller voir KORIS vous avez fé autre chose alor ce s´rait sympa de nous en faire part ( si jamais vous avez du faire quelquechose avant bien sûr) SALUT

Gropot
Gropot
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:57:31

Essaye d´ enlever ta carte memoire en debut de partie teralko et sa marchera surement mieu lol...
Aller a+ : )

Gropot
Gropot
Niveau 6
13 juin 2003 à 16:00:06

Dis moi wolf c´ est quoi les carac de tes creatures stp...
Bon aujourd´ hui je part en vacances mais il y aura peut etre moyen de vous dire " salut" la bas. Je re vien dans 15 jours aller bonne chasse : )

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:02:52

Arrf, mes propres carac? Je peux te donner celles de mon ancienne partie, mais pas la nouvelle, enfin, les voilà :
-Vivi nv 24 : 561 hp ; 85 mp ( tétra-élémentaire)
atq 53
def 33
m.a 42
m.d 29
vit 43

-Bristol nv 25 : 712 hp ; 65 mp ( eau-terre)
atq 55
def 42
m.a 27
m.d 35
vit 37

-Bibi nv 24 : 660 hp ; 67 mp ( feu-air)
atq 56
def 42
m.a 30
m.d 34
vit 36

Kom tu vois, c as brillant . .. Mes nouvelles créatures ont à peu près les mêmes carac mais au niveau 20 ( g pas encor re-fini le jeu...)

Teralco
Teralco
Niveau 3
13 juin 2003 à 21:17:45

Salut j´ai trouvé une petite astuce si vous marchez à côté d´une créature qui dore,celle ci ne se réveillera pas!

Bowy
Bowy
Niveau 4
14 juin 2003 à 11:24:45

cela est seulement vrai quand on met la poudre soporifique ! !
sinon elle se reveille !

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:23:41

dis toujours, si c´est pas ça...

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:36:31

BOwy jai eu vatolka sur une partie et je peux te dire kelle est bcp mieux ke arpatron ca cest clair.
Elle est atakante mage atakante et elle a corne feu queue feu t agni + ad mumuls o niv 1 c bien mais komm un newbie jlai mis avec dautres et le resultat est nullllll

Bowy
Bowy
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:30:25

comment t a fait pour l avoir car je le cherche mais c est introuvable !
c est chez Koris mais coment faire pour l avoir ? ???

Gropot
Gropot
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:02:47

Bof tes créatures wolf mais bon. Pour une créature endormi tu marche devant elle ne se reveille pas tu cours devant elle se reveille.
Pour avoir vatolka enlever votre carte mémoire... avec pitipot on voulai arpatron et a chaque fois on a eu vatolka... Je pense que arpatron est meilleur et que quand tu fini le jeu tu peu l avoir en debut de partie : )

Bowy
Bowy
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:49:58

explique mieux car j ai rien compri a ta manoeuvre !
enlever la carte memoire a quel moment ? ?

La vidéo du moment