Franchement je commence a en avoir plus que mar de comparé les créatures entre elles, que certains face les mythos, qu´ on s´ insulte alors que l´ ont ne se connais pas, a dire " je suis le meilleur et vous vous etes nul" . .. Si ca continue comme ca se forum va perdre un participant... je suis pas la pour dire si je suis bon ou pas meme si vous le savez, je suis la pour parler d´ un bon jeux. Un jeux que tous ici aime... Alors svp arréter de dire des connerie a chaque fois qu´ il y en a un qui pete un cable...
Aller a++....