CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous craigner sérieux

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:26:55

Franchement je commence a en avoir plus que mar de comparé les créatures entre elles, que certains face les mythos, qu´ on s´ insulte alors que l´ ont ne se connais pas, a dire " je suis le meilleur et vous vous etes nul" . .. Si ca continue comme ca se forum va perdre un participant... je suis pas la pour dire si je suis bon ou pas meme si vous le savez, je suis la pour parler d´ un bon jeux. Un jeux que tous ici aime... Alors svp arréter de dire des connerie a chaque fois qu´ il y en a un qui pete un cable...
Aller a++....

fluxatgirl
fluxatgirl
Niveau 4
11 juin 2003 à 19:19:58

salut
la seule solution est(sans doute) d´enfin organiser un tournois pour déclarer qui est le meilleur.

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
11 juin 2003 à 21:03:46

a mon avis, c ps la meilleure solution, vu ke c ce k´on essaye d´éviter...c vrai koi, on est pas là pour traiter les autres de minables pke ils ont pas les mêmes créatures que nous...

Bowy
Bowy
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:18:38

come avais dis vatolka , on a qu a organisé un grand tournoi avec tout les maitres de jc .
ce serai vraiment genial .

Gropot
Gropot
Niveau 6
13 juin 2003 à 15:55:28

Ce serait surement aps mal mais a la fin du tournoi ce forul deviendra une vrai guerre" ouia j´ ai gagner X et Y il sont trop mauvais . .."
Un tournoi civiliser sans commentaire a la fin de se tournoi sans enguelade non plus.
Aller bonne vacances

Supercocoon
Supercocoon
Niveau 2
15 juin 2003 à 15:26:02

Ouai putain moi j´vous laterais les couilles a votre tournoi de merde!

theoche
theoche
Niveau 5
16 juin 2003 à 16:47:41

oh toi superccocoon ta gueule c des personnes comme toi qui devrait pas etre sur ce forum alors ta gueule t´es bon qu´a insulter alors casse toi casse toi casse toi CASSSE TOI

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:40:51

ouais je serai ok pour un tournoi mais il faut etre realiste mes fils:
- On habite tous a 360000 km de lautre et etc..
- donc ou organiser le tournoi?
- Action replay interdit!!
- comment organiser tout parceque si c´est dans une maison, daccord....
Voila donc faut penser a tout .
Personnelement je pensais a le faire chez kkun ki habite pres de 4 ou 5 gars ds ce forum ca ferait deja 5 partcipants et les autres si ils ont la foi ils viendrait les rejoindre enfin bon cest a essayer.

Hey gropot arrete de dire ke t le meilleur ok!!!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:33:14

vatolka avait deja donné une idee de le faire dans une salle mais la cotisation serait de + ou - 10 € !
Si c est pas sa va voir dans d autre sujet sur le forum ! !

Gropot
Gropot
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:58:20

Attendez on ne peu pas faire payer l´ entrée d´est ridicule ca

Gropot
Gropot
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:59:30

Erf bug donc je disai qu il y en a qui ferai 250 km et en plus payer non arretez vos conneries c´ est gratuit deja qu´ il ne va pas y a voir de monde . ...

Bowy
Bowy
Niveau 4
28 juin 2003 à 14:47:13

moi j ai rien dit c etait l idee de vatolka sa ! !

Gropot
Gropot
Niveau 6
28 juin 2003 à 23:08:26

Lol bowy je sais mais bon je trouve q´ il a tord : )

La vidéo du moment