CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS ÊTES TOUS DES LOPETTES

Supercocoon
Supercocoon
Niveau 2
31 mai 2003 à 13:00:16

Ouai moi ma créature a niveau 33 et elle a :
79 d´attaque
68 de defence
60 de magie A
70 de magie D
50 en vitesse,ALORS LA GROSSE MERDE DE GROPOT ET TOUS LES AUTRES,SI J´ETAIS VOUS J´AURAIS LA MéGAHONTE,SI VOUS VOULEZ MA SUPER CR2ATURE VOUS N´AVEZ QU´à FUSIONNER TOUS LES MONSTRES DU JEUX Y COMPRIS LES MONSTRES DES TROIS MAÎTRES,ALLé SALUT LES P´TIT PD

Bowy
Bowy
Niveau 4
31 mai 2003 à 13:37:13

elle me ferait presque pitié ta creature , tu sais ! !
si elle est si impresionnante que sa dit moi alors comment avoir ou faire les creatures des maitres ! !!!
vas y , trouve , prouve a tout le monde que tu es a la hauteur de ton ultime creature ! !!

pitipot
pitipot
Niveau 6
31 mai 2003 à 19:55:55

Ouais daccord les creatures des maitres et mon boul tu las vu?
Tu bois un peu trop dalccol toi tu sais ou tu fumes le weed!!!

Attends arrete de deconner frenchment si c pour te faire remarker c raté man!
Ok?

ARRETE FRENCHMENT ARRETE!!! sinon tu vas te casser de ce forum tu vas etre banni ok et arrete dinsulter mes creatures je prens 1 tour alors....
OK? me fais pas chiez car tu me connais pas!

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
02 juin 2003 à 09:16:58

oohhh lotrrrrrr heeheheheh t´es un bion gros mitho déja que j´en ai chié pour avoir toutes les créatures du jeu gros ducon alors tu vas me dire que tu les a eu tous ds la meme partie et ken plus tu les a tous fusionner ( imagine 171 a fusionner)et kenkort en + ta eu les créatures du boss au fait yen a 4 crétin alors arrete le pipo té pa doué pour la flute

Arvalzak
Arvalzak
Niveau 1
03 juin 2003 à 19:11:58

Bonjour a tous jespere ke vous jouez bien a ce jeu si mithyk...
Pour ma part je ne peux ke inscrire mes carcteristik de mes creatures pour les comparer a les votres:

Spirali: niv 32 pv 998 mana 85

att 76
def 45
mag att 23
mag def 69
vit 59

Creature de lair.

Jirahlman niv 33 pv 999 mana 84

Att71
def69
mag att32
mag def63
vit61

Arvalzak niv 31 ( seulementlol) pv999 mana87

att80!
def38
mag att32
mag def69
vit68!!!! il est ultime!

Allez je vous laisse pleurer...

Mon perso levant:

pv458 habit niv 2 dragon noir collier joyau

att 48
def 58
mag att 30
mag def 62
vit 54 ( !!!)hum..

Bowy
Bowy
Niveau 4
03 juin 2003 à 19:40:05

tes creature sont tres bien mais il est totalement possible de les " copier" !
je m explique :
pour une creature du couloir de l eternité du niv 2 et qu on lui donne des huiles puis qu on le fasse evoluer,il sera super ! !!
egalement tes creatures , comporte certain defaut:
-pour spirali 23 au niv 32 en mag d att , salle fait pas !
-et 32 pour les 2 autres c est probleme !

je ne critique pas tes creatures mais je donne juste tes defauts ! !

Gropot
Gropot
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:23:51

38 en defence ? ?????!!!!!!
J´ espere que tu aime les one shot....
Y a de la mytho dans l´ air et pource qui est de supercocoon franchement va te reciclé tu me fait de la peine...
Arvalzak tu me donnera la recette de tes 54 en vitesse avec ton gars....

Arvalzak
Arvalzak
Niveau 1
03 juin 2003 à 23:15:47

Moi me recycler ca vas ou koi keske tu dit one shoter? en 1 coup? si c ca arrete de delirer dis moi les carac de tes gars toi!!

Pour ce ki de la magie attaque je rappele ke un pur attaquant ne doit pas obligatoirement avoir 78 en magie attak...
Ma recette est plein plein de arvalzak + 5 huile kukumira voila.

Arvalzak
Arvalzak
Niveau 1
03 juin 2003 à 23:17:13

pour mon perso jai eu el collier joyau

pitipot
pitipot
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:18:39

Heu arvalzack ya du mithonnage kan meme le collier " joyau" le collier de mon boul ossi....

Dragon noir nexiste pas!!!

espece de mithohohohohhhhhoooooooooo

Gropot
Gropot
Niveau 6
04 juin 2003 à 18:14:21

Je parle de ton levant.... mes carac? cherche dans les autres forum...

La vidéo du moment