Salut,moi c Teralco,j´chuis nouveau,j´voudrais savoir si quelqu´un sait comment franchir la porte kaya ( bien que j´ai d´jà ma p´tite idée ) sans mitonner svp.
pitipot
Niveau 6
25 mai 2003 à 13:14:09
Oui tu peux va voir le message recent de demon rouge: " Pour les experts" jy est poté le moyen di aller.