CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vien de reprendre cocoon ! :)

lxoSLIPKNOToxl
lxoSLIPKNOToxl
Niveau 1
22 mai 2003 à 17:12:13

slt slt a vous . ..
je ien de reprndre la party ke javai commencer il y a 2 ans lol y fodrai ke je me reprennd lol ! !
je sui po tres fort 24 nivo... g decouver ke les teengo en truc special ! !
JE VOUS DRAI SAVOIR COMMENT ON CREE LES OTRE BETE ? ?? MERCI DAVANCE ETDOTRE ASTUCE OSSI SI POSSIBLE TYTYTY

Gropot
Gropot
Niveau 6
22 mai 2003 à 22:36:58

erf ecrit mieux et plus doucement stp pis si tu veux savoir tout sur tout tu a 200 autres sujets qui pourront t´ aider... bon bin bienvenu dans l´ univers de la capture de créature

Gropot...;)

Teralco
Teralco
Niveau 3
26 mai 2003 à 17:34:18

Si ti veux d´ôtre astuces tu m´passe environ 5000 euros et on pourra s´aranger !
Ji rigôle, non en fait j´ai chôpé un truc sur internenettes mais j´lais pas essayée t´as qu´a le faire ca ne te coûte rien,dès que ti as battu pour la première foie kikinack va le revoir et laisse toi battre par lui, il montera des , niveaux mais sa force et tout le reste resteront les même,si ti veux d´ôtre astuces . ..

lxoSLIPKNOToxl
lxoSLIPKNOToxl
Niveau 1
27 mai 2003 à 08:51:51

bahhhhhhhhhhhhhhhhh . .. heeeeeeeee ! !
En g du mal m´expliker lol, g deja commencer le jeu il y a 3 ans et je vien de reprendre la party ke j´avais laisser lol ! ! je suis niv 26 pour tou mes monstres lol ! !
Et mes kestions etait:
Comment je fai pour cree d monstre special ? ( teengo par exemple c la seul ke g lol )
Les NeW kestions lol:
Y a t-il vraiment une bete ultime ds le jeu ? ?
Et Tou a la fin il y a une porte avec un dragon blanc et une porte avec dragon noir ! !! Je ne peu aller ke ds celle du dragon blanc, comment je doi faire pour alller ds la porte avec le dragon noir ? !

merci d´avance lol ( reponde moi lol meme si je c ke je vou enmerde ! 8))

Gropot
Gropot
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:57:34

Bin je peux deja te repondre pour la créature ultime c´ est la mienne. si tu veux demande a pitipot comment créé shéricjk et a vatolka pour les autres créatures spécials.
Pour ce qui est du couloir avec ton dragon noir si tu a bien suivi le jeu ( et je te pardonne si tu a oublié car sa fait longtemp que tu n´ a pas jouer) c´ est l elu de l´ obscurité qui peut y aller.
La question est comment devenir elu de l´ obs.
Pitipot est en train de cherché mais je ne pense pas qu´ il va trouvé grand chose...

Bon bin a plus et bonne chasse..

pitipot
pitipot
Niveau 6
29 mai 2003 à 20:45:07

Gropot t un mito javoue ke ta creature est puissant mais de la a etre la meilleure...
T un mito.

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
02 juin 2003 à 09:13:37

c moi le meilleur de tt fadcon j´ai decouvert presque toutes les créatures

Gropot
Gropot
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:16:20

Vatolka ce n´ est pas parc que tu a capturé plus de creature que tu es le meilleur.. : )

La vidéo du moment