VATOLKA T OU?? REPONDS MOI!!!
T ds la jungle?
Heu non...
T ds la rue a faire la manche?
Hum pitetre.....
Tu traines ds les getthos ?
Heu non et non...
T devt ta play?
Heu... ( moment dattente)... oui oui depuis trois jours!!!!!!!
Hey merci vatolka pour cette interview sensace!!!!
a la semaine et vous aurez une interview speciale Grospot.
A la semaine prochaine els amis.