CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g une kestion ki s'adrece a tou le monde

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
22 avril 2003 à 13:53:14

kel son vo créature préfèré? ke se soi ke vou aV cré ou que vou aV, je m´en fiche, je ve juste votre avi, é si pocible comen vous lé aV cré. pour ma par g cré une créature " air é terre" surpuissante, je lé batisé " orinne", je l´ai de cette façon :
( (marrdreg+skawaps)+terfrayd)=orinne
le problème c ke je l´ai telemen assicié ke je n´é pu releV ke sa, Dsolé.
voici es KracTristike:
niv 22
atq: 59
def: 48
maAtq: 46
maDef: 45
vit: 49
PV: 693/693
mana108/108
é lé votre???

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:58:04

Si tu dit vrai elle est surpuissante jai une kestiona te poser:
Ds La foret de libé, ds un endroit tu rammasses le secret mort et jai reussi a lire ce kil ya ecrit:
Un objet précieux appartenant à Kikinak.
Toutefois, Kikinak ne sait s´en servir.

Et kan il te la reprend il te dit:
Ah tu ne sais lutuiliser cest bien dommage hein?

BREF CEST UN MYSTERE peut tu me confirmer lastuce pour avoir le dragon noir ds la foret de libé du dessous merc i a plus

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
22 avril 2003 à 16:00:37

a vré dire je sui comme toi, je cherche, je tourne en rond mé je ne trouve pas. Je pense toute fois que l´objet en kestion est l´ocarina, il ne pe pa s´apelé tou seul donc il ne sai pas s´en servir, enfin c mon poin de vue. désolé de ne pa pouvoir t´aider

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:12:03

Chacun son point de vue frenchement je pense pas que ce soit locarina.
Non cest le grand secret du jeu(le secret de la mort!)
jai reussi a le lire et jai essayé dy retourner en chargant ma partie ss le prendre prendant la foret de lephemere et il y eté plus peut etre ke je lave pris ss faire expres ou peut etre kil a disparut mystere...

Ben la je suis a la foret de lephemere jai larpatron un tres bon patal et un marrdreg idem
voila ta dautres secret? il parait ke ya des gars ki ont trouves des os... je ne pense pas ke cela soit vrai..
a plus

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
23 avril 2003 à 12:39:18

Oui, on pe trouver d os, pour le moment je n´en est qu´1 est je l´é trouV dan la foré de l´aré, mé c compliké pour l´avoir.
je pense ke le gran secret du je repose sur elhrim, alcana et toute lé otre fable raconté par le gardi1 d tombe: chen, a mon avis la réponse se trouve dan c fable, malheureusement o point ou j´en sui je ne pe plu alé le voir

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:57:11

moi ossi jai continué mais tse pour le secret de la mort a kikinak jore pu faire anneau chasseur et voila mais je suis CONNNNN!!!!
Bon passons...
la jen suis a la foretd e laré du dessous crature lvl 20
voila a plus mahbu ah oui dit comment tu las eu los parceke ya un pot ki va recommencer le jeu et il aimrerais faire une partie parfaite ke jai essayé mais c dur merci a plus!!

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:08:27

salut mahbu si tu veu savoir les carac de mes créature va sur le message de vatolka

Fait de la bub lol au fait le cou^p de l ano chasseur de pitipot c est moi qu il lui ai dit je te raconte po la tronche qu´ il a fait . ..

Bowy
Bowy
Niveau 4
07 mai 2003 à 14:52:30

kes kel dit la tablette de la mort ?

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 mai 2003 à 20:13:06

La tablette de la mort est peut etre le tournant du jeu je ve essayer de tiré sa o plus clair...

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
20 juillet 2003 à 02:15:44

eh ben bone chance, parce ke je te féliciteré si t´arive a tirer sa o clair!!! é si t´y arrive c ke tu doit etre l´un des concepteur du jeux ou quoi?!

La vidéo du moment