CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sherick ok mais Tyritox?

pitipot
pitipot
Niveau 6
03 avril 2003 à 11:28:08

Voila sherick pour le crer vatolka a du vs expliker mais pour le terrgrip prenez plutot les dogambhu c les gros pots ds la foret de laraignee.
Mais ilexiste Tyritox une creature verte tres puissante voici les carac´(ell net ke niv 12):
att20
def21
magie att52
magie def49
vitt40
pv: 123
magie:150

Say-mon
Say-mon
Niveau 2
04 avril 2003 à 11:02:06

Où on l´a, elle est où dans le tableau.
Je pense pas que t´es un mito mais une bete comme ça est tellement puisante. repon

Bowy
Bowy
Niveau 4
04 avril 2003 à 17:15:59

j ai l impression que cette creature n existe pas ou que le niveau est trop bas !
pcq aucune creature n a 150 en mana au niveau 12 meme scherick qui a bcp en mana !

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 avril 2003 à 10:51:34

Les gars je suis pas mito et sherick est une groosse merde je lai au lvl 28 il a ke 132 en mana
g un apatron lvl29 et un skaeeb lvl28
( ki fe des kou critik)
voila Tyritox existe je lai boste au lvl 28 voici les carac:
Att30
Def35
Mag att65
Mag def54
Vit52
pv:324
mana:190
il est ultime... a plus*
je ne suis pas un mito ah oui g reussi a battre
un pot ki ave une crature lvl31 avec mon apatron kan il ete lvl26!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
19 avril 2003 à 15:29:35

je voudrais bien savoir si on peut attrapper
ou créer tyritox ?
si oui , kel creatures associer !
et a koi ressemble t il ?
pour moi , je pense que sela devrai etre une creature volante ou un oiseau

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 avril 2003 à 21:07:25

Yo les gars alors pour lavoir c simple fo associer
toutes jai bien dit toutes les creatures de terre
c tres long je sais mais ca porte ses fruits(lordre on sen ballecouilles) et vous lorez..

Sinon savez vous pk les otres idsent cela:
mes creatures ont atteint la volonté de gagner
cela veut dire koi?

merc i za plus

Bowy
Bowy
Niveau 4
20 avril 2003 à 17:33:04

c est totalement impossible !
il y a des creatures qu on n a que en debut de jeu !
je voudrais avoir + d informations sur ton tyritox
pcq il me parait mysterieux ! magie , speciale,apparence,...
il doit bien i avoir 1 moyen de le creer avec les betes du corridor ?

Mahbu
Mahbu
Niveau 2
22 avril 2003 à 12:42:25

suremen, seulemen il fo trouver la bone conbinaison. sa pe etre très lon mé sa doi etre pocible si il le di. en tou k je n´ai jamé réuci à formé une tel créture

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:35:28

Pitipot tu n´ a jamais gagné mes créature lvl 31 c´ est le lvl 23 que tu a gagner...... apres qu ´ il t en ai tuer 2

Bon a+ et schérick il est totalement merdique..........

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:38:01

Au fait j ai oublier de répondre tiri... je sais plus trop quoi n´ existe pas...
Pitipot le retour de la mythojadlie

pitipot
pitipot
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:41:40

Voila necoutez grospot alias clement morelle mon pot il se la joue des fois donc ne lecoutez pas il veut se rendre interressant a plus vatolka reponds moi pr les associations. merci

Gropot
Gropot
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:53:05

Croyer qui vous voulez mais je vous rassure en écoutant pitipot vous n´ avancerai po..

La vidéo du moment