J´en ai rien a foutre de ce que tu pense car de toute facon c´est pas moi qui ai inventé ces codes .
SI TU SAIT LIRE GROS BIGLEU!!!!!!!!!!
EN BAS G DIS QUE JE LES AI PRIS SUR UN SITE ANLAIS
ALORS si t pas content t´as ka allez te plaindre a eux
ET STP ARRETE DE TE PRENDRE POUR UN BOSSS car je vais te dire une chose
TTTT UUNNNNEEE MMMEEERRRDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!!