Je suis désoler de ne pas pouvoir te répondre car je n´ai pas encor réussi a y pénétrer
subdie
Niveau 3
04 mars 2003 à 21:16:25
Mais je me souvient que c´est l´élu de l´obscurité qui a emprunter ce passage pour s´entrainer et que nous on est l´élu de la lumière et on est obliger de prendre celui de gauche