je suis grave en galére je suis dans le premier couloir. mes capacité sont de 27 et mes créature 28 27 27 et j´ai capturé 138 créature et je n´ai pas dépasser le couloir 9 j´aimerai allez dans cette putain couloir de l´infini commen faire????????? et si il y a des créature puissante et dans qu´elle numéro???? merci pour votre responce les gars moi j´abitte à st germain en Laye je serai chez moi dans 1h30 parce que la je quitte mon travaille.... je fou rien de la journée...!!!!!!??????!!!!.
subdie
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:55:23
pour tout te dire tu est déja dans la foret de l´infini puisque tu di etre arrivé au couloir 9