comment fait on pour aller dans le couloir de l´infini? est ce que quelqu´un aurait des codes action replay?
Meus
Niveau 2
03 mars 2003 à 17:31:51
y a encore personne!! putain les gars sorter des cours... sans sécher bien sur..
mouloukoum
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:03:09
tu fini le jeu tu sovegarde tu etain et tu rallume ta psx tu lance ta sovegarde . les filles sont encore la mai le black a disparu puis tu fai ta vie mai tu ne pe aller ke dans la couloir avec la lumiere ki est infini
Meus
Niveau 2
04 mars 2003 à 09:32:02
merci au grand metre mais je me sius mal exprimé je voudrait aller dans l´autre couloir et mes bestiole sont 28 27 27 et moi a 27 et je ne dépasse les couloir 9 et 10... je voudrait savoir si tu n´aurait pas des codes action replay merci d´avance . .. et si je peux vous aider dans se jeux ou dans un autre faite moi signe ( y a presque plus personne ici c´est dommage)...........
Bowy
Niveau 4
04 mars 2003 à 14:55:07
je voudrais savoir a quoi resenble Vatolka,Sheric , Karro et ou trouve ton l arme legendaire appeller dragon ( dans quel couloir approximativement ) ?