CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stppppppppppppppppppppppp p!!!

duo-h
duo-h
Niveau 2
12 février 2003 à 15:09:04

kelk1 pe médé mes monstres sont tous pouri,ki peut médé pour de bonne assoc(kel element von bi1 ensemble???)
Merci de vouloir médé!!!

crowgun
crowgun
Niveau 9
12 février 2003 à 15:45:32

moi je peut t´aider,jai pas un nivo tres haut mai jai des tres bonnes association
repond vite!bye!

duo-h
duo-h
Niveau 2
12 février 2003 à 16:12:41

b1 di le moa!!!

crowgun
crowgun
Niveau 9
13 février 2003 à 20:34:12

ben tu prend un radeb(patalchu bleu)+radmay(un truc comme sa ki peut absorber l´energie)puis tu fais radeb plus une boule avec des ailes ki peut absorber le mana ou le detruire,sais plus ensuit tu mais raddeb plus une creature ki absorbe l´ energie ou ki la detruit,je sais plus et sa fait une creature ki absorbe les pv,le mana et ki detruis le mana,attake d´eau, prendre force et attake d´eau de stade superieur,si t´a pris la bonne boule ki vole(conseil:utilise la peau stikers si tu associe raddeb plus la boule ki vole a la fin
je vais chercher les nom pour t´aider et je vais te donner dotre association salut
max

crowgun
crowgun
Niveau 9
14 février 2003 à 20:04:09

salut,je vais etre plu clair dan mes explication,
tu prend un radeeb+(radmanty+amasag)=radmaray
statistike:au nivo 25,att:42,def:38, att mag:34, def mag:34,vitS:35,c´es pas genial mais il a des bonnes attaques...:absorbe pv,absorbe mana, detruire mana,soin(vahili), att d´eau +attake d´eau superieur.type:eau. une autre maintenant:
riggu(une tortue verte)+[mukhambu(foret scarabé)+
rugdole(dragon)]=rigghamole.statistyke au niveau 25:att:56!,def:48!,mag att:29,def mag:41,vitS:29
pas mal!attake!attake de tere,attake d´eau, petrification,generale,soin,attake de terre sur tout les enemie.voila les principales

crowgun
crowgun
Niveau 9
29 mars 2003 à 20:09:10

kelkun ne serai pas me dire de bonnes associations???je ne m´interesse pas au boss....
merci davance!A+
M.

protekto
protekto
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:27:35

Si tu veux associer des créatures surtout bonnes en magie, Prends des types eau et terre, comme ça tu pourras fer des magies comme Ad Roqua et Ad Venom tout en te soignant avec Medina et Selham. Y a aussi Feu/Air, comme ça avec l´attaque sleep tu l´endors puis tu lui fé Ad Mummuls pdnt k´il est endormi.

crowgun
crowgun
Niveau 9
01 avril 2003 à 16:45:36

merci de ton conseil po...pe...kito...
qlq dotre en conais de sconseil comeca???

crowgun
crowgun
Niveau 9
02 avril 2003 à 17:36:21

kelkun d´autre connais des bonnes association???
vatolka,t´en aurais pas une????

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:40:37

tu as l´honneur que je te reponde alors soit attentif et regarde les autres forum je l´ai ai deja donné celle pour mon dragon a trois tetes magnifiques
il faut un patagore et un skarunga et pas d´autres que ces 2 la puis tu les croises en mettant patagore en 1er et tu prends un swav a qui tu assemble ton gugusse et faudrait qu´ils soit au nivo 28 ou 26 et tu fous une po sicanjal voila

crowgun
crowgun
Niveau 9
02 avril 2003 à 19:06:03

merci bien pour ta reponse vatolka,grand maitre des cocoon,et je parle serieusement...il ne me reste plus qu´a recommencé le jeu,sa sera plus facile...salut, M.

crowgun
crowgun
Niveau 9
02 avril 2003 à 19:07:59

t´a pas envie d´essayer mes association???
se sont les meilleurs ke je connaissent,meme si je fait pas beaucoup d´association... M.

protekto
protekto
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:51:37

eh bien dis-les, je verrais bien il me manque une créature justement : )

pitipot
pitipot
Niveau 6
22 avril 2003 à 21:20:34

Moi je connais une association pour avoir un gars de lair:
Att72

Def68

Mag att32

Mag def36

Vitt49 niv 31...
a plus c pas du mito c vrai

Bowy
Bowy
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:28:27

a koi ressemble t il ?
et kel melange faire ?

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:54:19

Cest exactement un mélange de 64 marrdreg( c les chiens de mair du debut ds la foret de la libé)! je sais cest enorme la creature appartient a un pot c un fada mais aussi elle dettruit!!

Pour resister a admumuls fo ke t bcp en def voila a plus man

pitipot
pitipot
Niveau 6
25 avril 2003 à 14:14:12

Ouais il est pas mal et moi jen ai cré un check this up ( mate un peu ca):
Att60
Def54
Mag att28
MAg def35
Vit50
niv 24 cest pas trop mal...

VOILA A PLUS MAN..

Bowy
Bowy
Niveau 4
25 avril 2003 à 19:51:17

comen tu l a creee ?
60 en att au niv 24 est trop !
moi , ma creatures est au niv 29 avec 59 en att !
comen vous faites pour kel soi si puissante !

pitipot
pitipot
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:22:14

Bowy c tres simple je dis pas ke je suis le meilleur non loin de là....
Mais je vais te donner mes recettes tout dabord je te conseillerais de recommencer el jeu car si ta créature a reelement 59 en att o niv 29 c movais.
Je sais tu vas te dire ouah tout ca pour rien et en plus de recommencer c chiant oui c vrai mais en 1.5 jour tu finis le jeu je lai fait moi alors comme tu est surement plus fort ke moi tu a bien les capacités!!!
Pour un bon gars de l´air:
Associe o minimum 16 marrdreg entre eux ( !)kan tu les as regarde les bien leur carac´ car yen a ki sont meileurs et cest ces pitits details ki font ke tes creatures seront ultimes voila donc tu aura un tres bon marrdreg dair ki dechirera tout!
( esaye de lassocier plus tard! avec un gars ki a des sorts de soin mais en iar mais fais gafe ki te baissent pas tes crac´ parcke avoir de bonnes carac´ c tres important style le boss de fin jlai 4 shoté mon pot la 2 shoté(en deux coups!).
Puis pour le gars de feu:
rien de plus simple associe 16 patalchu(les meilleurs bien sur!) et essaye de choper 16 rasahb(c les serpent de feu ds le foret de laréignne) et associe les a vec ton patal pour kil soit puissant).
Ensuite capture le plus de dogle ke tu peux ds la foret de la libé du dessous au moins 8 ou 16 prend les meileurs et associe els avec ton gars de feu modifié(!) style tu peux associer rasab+patal ou patal+rashab donc essaye de voir la kel est la plus favorable.
Ca devrait aller pour un bon gars de feu ki aura 70 en att et 68 en def o niv 30.
Puis pour le gars de l´eau et jinsiste!!!!! la terre ne sait a rien!!!! c leau le plus important
donc au debut du jeu essaye davoir le arpatron et associe le a vec un jirahl plus tard avec bcp de jirahl parcke moi jeles associé il ets puissant mais jen ai pas pris assez donc la jen chope a la foret de leternité j les classe selon les meilleurs et je les associe avec mon arpatron voila cets tout jespere ke ca taidera(!!!!!!):
Noublie pas man, la lenteur est le seul moyen davoir des creatures ultime prend ton temps ta toute la vie devant toi allez a plus!!!

Dorian boudrique 34120 pézenas
8 rue francois truffaut

pitipot
pitipot
Niveau 6
25 avril 2003 à 22:33:00

Ouais les gars la meilleur creature netant pas sherick ces peut rte une autre creature ki sapellerai tammamyu mais ou le trouver et ou le trouver tel est la kestion?
je ne lai pas encore resolu peut etre ce ds lezs fables comptes par chen? non?

La vidéo du moment