CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME JE SUIS LA!!!!

Beasth
Beasth
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:33:17

BIZARRE JE ME DEMANDE COMMENT FAITES VOUS POUR ALLEZ OSSI LOIN DS L´INFINI DU CORRIDOR SANS SOVEGARDER EN + A TOUT MOMENT VOTRE PSX P BUGGER SE KI ARRIVE A ETRE DANGEREUX POUR TOUS LE LONG KE VOUS AVEZ JOUé.

! !!!PEACE!!!!

Beasth
Beasth
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:33:54

JE N´ARRIVE PAS PLUS LOIN DE 20 DS LE CORRIDOR PAR PEUR DE BUG OU PAR OTRES PROBLEME KELCONK
G VU KELKUN ARRIVé A 153 JE NE C PO COMMENT IL A FAIT MOI PAR JUSTE KE 20 G PRIS + DE 2H DE JEU!!!!
Alors dites moi comment faites vous pour arriver a passer ossi vite les corridor?
mes betes ne sont ka 27 27 28 et moi a 27
é vous?
si kelkun me repond bien sur

Chronosboy
Chronosboy
Niveau 1
19 décembre 2002 à 20:42:27

BEASTH: tu as raison moi ossi je ne c comment les otres peuvent faire sa!
mes bêtes sont 28 28 28 et moi 29.
Ce ke c dur c le mank de tps pour ossi trouvé la sortit de l´infini.

Il est ossi vré pour moi ke c dur a tué le skelet volant!je n´y arrive po et je fuit a chak foi si
kelkun c repondez moi!

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
20 décembre 2002 à 17:17:12

Pour tuer facilement Klargass il faut le petrifier ou l´empoisonner pius on attend tout simplement qu´il ne meurt.

Beasth
Beasth
Niveau 4
22 décembre 2002 à 15:57:31

oui sa je suis d´accord ms comment on fais pour avoir sa peau!
et comment fais tu pour allez ossi loin ds le corridor gy suis arrivé ka 28e
et toi juska 153 y parait !

Beasth
Beasth
Niveau 4
22 décembre 2002 à 15:59:47

demonrouge il ta fallait combien d´heure de jeu sans sovegardé ds la foret de l´infini ! pour arrivé a allez ossi loin?!

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
30 décembre 2002 à 11:14:41

Salut Beast
Pour aller au corridor 153 il m´a fallu pres de deux jours de jeu non stop mais avant j´avais deja fais plusieurs essais dans la foret de l´eternité et bien augmenté le niveau de mes creatures car lorsque les monstres sont au niveau 26 et se presente a trois devant toi il faut de repondant.
aller bonne chance
salut

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
30 décembre 2002 à 11:16:18

Salut Beast
Pour aller au corridor 153 il m´a fallu pres de deux jours de jeu non stop mais avant j´avais deja fais plusieurs essais dans la foret de l´eternité et bien augmenté le niveau de mes creatures car lorsque les monstres sont au niveau 26 et se presente a trois devant toi il faut de repondant.
aller bonne chance
salut

subdie
subdie
Niveau 3
02 mars 2003 à 13:38:05

Moi je pense que ce que tu dis c´est du mito demonrouge car je me suis rendu compte que les corridor tournent en rond et puis il y a une facon de savoir si tu mitone ou pas.Quant tu demare ta parti a partir de la catouche memoire il y a marqué en haut a gauche corr.(ex:28).mais bon a part ca je voudrais savoir combien il y a de tablettes secrettes car moi g la 1?

La vidéo du moment