je pense à environ 50 personnes en tout cas ceux de belfort plus à mon avis quelques fan d´autres villes faudrait voir
je sais pas
en tout cas il faudra se qualifier s´il y a plus de 50 participants et il n´y aura pas des récompenses pour tout le monde on est pas chez mémé.
en plus cela serait bien que l´on montre un peu les armes armures objets niveau des participants au fait t´as quel age ?