desoler mais je crois que personne ici n´a la reponse
certains disent qu´il faut la cree,d´autres la capturer et enfin certains disent qu´elle n´existe pas.
On parle aussi d´un dragon noir mais s´est aussi complique.
Mais pour le moment personne ne l´as!!!
personnellement je ne les pas recontre dans la foret de l´eternite alors que je suis aller au corridor 153.
alors si tu croise cette creature mythique previent moi
A+