CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les experts

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
09 novembre 2002 à 16:01:04

Salut
Je suis sur jade cocoon depuis pas mal de temps mon niveau de capture est de 32 mes creatures sont toutes au niveau 35 et je suis aller au corridor 153 dans la foret de l´eternite apres presque deux jours de jeu (j´ai arrete de moi meme car j´en avais marre je n´avais eu que trois heures de sommeil).
Je voudrais savoir si quelqu´un a ete plus loin que moi dans la foret et si il en est sorti.
Enfin est ce que quelqu´un a trouve le boss dans cette foret de l´eternite car moi non.
Bon merçi de repondre.
Bye

Canado
Canado
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:33:55

A enfin qqlq qui ne mitone pas car tu vois qqlq dit que ses bete sont au niveau 44 d´apres toi c´est n´importe quoi sinon a tu essayer d´avoir stalactite apparement je pense pas qu´il y ai de sorti mais pour en arriver ou t´en ai arriver t´a du acheter pas mal d´objet pour le debut car je pense que par la suite sa passait tout seul mais j´ai quand meme du mal a le croire car qand un moment pour la premiere fois que tu bat contre les trois klarrgas tu rencontre des betes de niveau 24 au corridor 25 donc si tu calcul 153:25 en prenant se resultat et le multipliant par 4...
sa te fais niveau 48 pas possible si mes calcul sont bon a moins que tu t´etais entrainer contre kikinak pour gagner des noix sauvages et que tu a fais fuite presque a tout les coup.@+

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
16 novembre 2002 à 09:22:14

salut je suis bien aller au corridor 153 tu peut me croire mais apres un certains niveau je ne sais plus lequel les creatures restent toutes au niveau 26 (du moin jusqu´au 153) et pour battre les klarrgas il n´y a pas de probleme je les petrifie et j´entend qu´ils meurs et en plus j´ai gagne beaucoup de noix sauvage contre les creatures de la foret de l´eternite
je n´ai pas encore achete stalaticte
a prorpos des klarrgas j´ai une de leur peau et je voudrais savoir si en la mettant a une certaine creature elle peut devenir aussi invulnerable au attaque physique que les klarrgas.
Bon aller A+

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
27 novembre 2002 à 14:53:14

demon rouge hello my name is vatolka enfin qqn ka pa lair de mitonner ca fesait lomgtemps que qqn était aussi fort que moi donc g pris un peu la grosse tete tu dois savoir que la peau de klargass dont j´en ai 3 ne fait rien de spécial et surtout est très moche sur toutes les créatures . Malgré ton nivo je pense pvr te battre a l´aise par ma creatures de feu particulierement qui pourrait etre a 80 datttac si je le voulait
pour les autres klargass ne pa invulnerable car trois coups de stalactite(un pr chaque klarrgas suffit et apres tu le fini avec une patte generale . Atu eu des creatures spéciales?Je pense que je te niquerai a l´aise malgré que tu sois allez au nivo 153 car si jen avait pas eu marre jaurai continué apres 6 h de temps au otr niveaux.

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
29 novembre 2002 à 18:54:47

Salut Vatolka
je ne dis pas que tu ne pourrais pas me battre on trouve toujours plus forts que soit et je ne suis pas vantard mais je pense que tu auras quand meme du mal a m´avoir.
Je n´est pas encore de creatures speciales pour le moment je me contente de faire des associations car je n´ais plus beaucoup de temps pour jouer et j´augmente le niveau de mes creatures et leurs atttaques.
Et toi tu as combien de creatures speciales?
Bon je te laisse A+

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
14 janvier 2003 à 16:29:01

moi j´ai tweengo j´ai eu vatolka j´ai eu nupandra saramoon et c´est tout mais ma plus puissante créture comme tu le sais n´est pas une spéciale c´est un patapara tuné a donf je l´admet

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:03:22

ca fait toujours plaisir de savoir qu´ il y a des boss a ce jeu comme vous franchement je fait piutier a coter de vous coter heure de jeu et nombre de corridor BUT meme si mes créature ne sont que lvl 31 presque 32 je pense que la rivalité et toujours présente bon merci et a +

+++

pitipot
pitipot
Niveau 6
07 mai 2003 à 20:11:16

Vatolka je emxcuse de tavoir insulté ds les messages précedent toutes mes excuses.
Ca te derangerait de me dire comment on a karro et saramoon car la jve recommencer ma 14eme partie jve tenté davoir Vatolka o debut et le secret mort merci a plus man.

Gropot
Gropot
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:25:26

A oui de toute facon si vous avez un Mage de terre, d´ air ou de feu de très très o level bien triché, c´ est pv son toujours limité et donc meme a 999 pdv il y a moyen de one shot une créature triché... : )))

pitipot
pitipot
Niveau 6
24 mai 2003 à 11:27:54

Yo demon rouge voila je t´ecris pour te dire que tu es un vrai mitho:
Je m´explique:
Confirmation le lvl du corridor sarrete a 77 apres cela gi apparait et vous demanade si vous etes pret a aller ds le couloir da cote aloirs tu peux aller ds lotre cote
Information recueilli sur un site serieux non mitho.
Pour ma pomme je suis lvl 27 seulement avec mon gars et mes mages de leau du feu et de la´air sont o lvl 31 31 30 mes carac sont:

Mage deau:
att32
def31
mag att63
mag def31
vit59
il est o lvl 31 pv: 494/494 mana:154 il a medina et toutes les bonnes magies deau.

Mage du feu:

Att28
def31
mag att59
mag def31
vit57 pv:vers les 500 mana: 149 bone magie de feu etc.

Mage de lair:

att28
def28
mag att55
mag def32
vit53 pv: 450 mana 155 bonne attak etc

Deplus jai eu labit divins n°2 deux fois!!
Jai le primtremps et le collier moineau voici donc les carac de mon mec:

Att45
Def48
Mag att25
Mag def48
Vit45 pv seulement 141 jai le secret mort ke je ne divulguerai pas linfo ki permettrai de lobtenir puis los erodé les connaissances tablette divine voila bye bye a tout le monde!!

Coriidor 28 enn 1heure 58 minutes de jeu ahh la je suis vidé!!

Vannoo
Vannoo
Niveau 2
16 juin 2003 à 18:49:41

Salut a tous Je c ke ce message date un pe et je risk de pac pr un newbee mé j´Mré savoir ce ke c ke vo istoir de " mage" c une créature? Et une foi g créer une nouvel créature une espece de grosse jare a tet de poulet L m´av surpri car j av mi plusieur créature " dechet" de tou type et cette créature ét de typ feu seulemen je voudré savoir comen s´appell cet créatur.

Bowy
Bowy
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:37:24

cette creature s appelle Scherick , tout simplement ! !!!

Bowy
Bowy
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:39:23

bon parlons , serieusement , je vais vous reveler comment avoir 999 en pv pour Levant sans avoir l´ AR ! !!

Bowy
Bowy
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:52:55

j ai recommencer le jeu comme on me l avais dis et donc je vais creer la partie parfaite ( pour moi biensur) :
1-au debut du jeu , quand Yajako , vous demande se que fait Kelmar , aller voir a la tour de guet , discuter avec Louis et surtout a kelmar plusieurs fois ! !
plutart dans la partie , apres avoir battu kikinak , aller a la forge et parler a Yajako et il vous donnera gratuitement la voleuse de vie que je trouve d ailleurs tres belle ! !

2-pour avoir 999pv pour levant c est plus compliqué :
1)batter vous contre kikinak , gagner et il vous remettra une Ocarina , rentrer au village et faites vos provisions !
retouner a l endoit ou vous avez battez kikinak et appelez le grace a l ocarina , c est a cela quel sert dans ce jeu !
batter vous , gagner , il vous racontera son histoire , ecouter le , il vous dira plusieurs fois de l appelez pour connaitre la suite , appelez le ( c est tres important ! ) .
quand il aura fini son histoire , il vous considerera commence son fils et donc par amitié , il vous offrira un bracelet qui n est rien d autre qu une liqueur .
a partir de maintenant , tout ce complique quand vous l appelerez pour se battre , gagner et il vous remettera 1 noix mystere .

Bowy
Bowy
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:03:20

suite et explication :
les noix sauvages donnent entre 1 et 3 pv en + .
pour la moyenne nous allons en prendre 2 , c est plus simple a calculer .
pour avoir 1000 en pv :
1000-100 ( pv de depart) = 900
900/2(pv que donne la noix sauvage) =450
450 x 5(le temps de mettre kikinak KO en moyenne) =2250 minutes en 37h30 min precisement ! !!

pour 500 , meme chose :
500-100 =400 pv a acquerir
400/2 =200 pv
200 x 5 = 1000 min = 16h40min

ou inversement , pour 1h :
60 min /5 =12 noix
12 x 2pv =24 pv/h ou 12noix /h

et finalement , on prend :
1h40 pour renplir le stock de noix ( 20)

mes calculs sont approximatif mais tres juste , pour 5 min , le temps de mettre KO kikinak diminuera en fonction des niveau des creatures qui augmenteront ! !

A+ Bowy

Vannoo
Vannoo
Niveau 2
18 juin 2003 à 01:00:09

Dsl Bowy mé t calcul son fo pk te mank tt simplemen une donné a ton peti pb de math c ke mm ac la voleuse de vi ( ki je pens ogmante lé chance) Kikinak ne lach pa de noix a chak victoir ( je pens ke la frékence moyenne est de 3 foi sur 5). San compter ke tu a oublier le ten d dialogue ki mm passabl prenne du ten.
@+ Vannoo

Bowy
Bowy
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:47:53

si j ai compté le dialogue sa fait 5 min tout au plus !
la frequence est de chaque 2 noix sauvage , dans le jc que j ai , vous devez obligatoirement les manger ou sinon , on n en recoit plus ou dans un abse de temps non limité !
merci pour la remarque mais vient de remarquer le prob !

pitipot
pitipot
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:57:08

ouais mais a koi ca sert vraiment tu sais kan vatolka estd eja 364 pv ca suffit frenchement
Vo mieux ameliorez ces creatures..

SHERICK EST FOULAIREEE

Bowy
Bowy
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:37:06

coment sa quand on arrive devant cushidra , on pisse plus dans son froc quand il nous fait le rayon ! !
qui fait tres mal d ailleurs !
j ai une partie ou Levant a 264 en pv , tres par rapport a vatolka !

pitipot
pitipot
Niveau 6
21 juin 2003 à 19:40:25

Ateends bowy tu va me dire ke tu reultilise ton levant apres avoir invoke des creatures popur les soigner ben c pas bien!!! lol non je rigole mais moi je prefere ameliorer mes betes comme ca devant crushida jinvok trenkil mes betes et talallalalalala dead crushida kel merde nempeche ke ses attaks sont ultimes surtt le rayon!!

La vidéo du moment