j ai recommencer le jeu comme on me l avais dis et donc je vais creer la partie parfaite ( pour moi biensur) :
1-au debut du jeu , quand Yajako , vous demande se que fait Kelmar , aller voir a la tour de guet , discuter avec Louis et surtout a kelmar plusieurs fois ! !
plutart dans la partie , apres avoir battu kikinak , aller a la forge et parler a Yajako et il vous donnera gratuitement la voleuse de vie que je trouve d ailleurs tres belle ! !
2-pour avoir 999pv pour levant c est plus compliqué :
1)batter vous contre kikinak , gagner et il vous remettra une Ocarina , rentrer au village et faites vos provisions !
retouner a l endoit ou vous avez battez kikinak et appelez le grace a l ocarina , c est a cela quel sert dans ce jeu !
batter vous , gagner , il vous racontera son histoire , ecouter le , il vous dira plusieurs fois de l appelez pour connaitre la suite , appelez le ( c est tres important ! ) .
quand il aura fini son histoire , il vous considerera commence son fils et donc par amitié , il vous offrira un bracelet qui n est rien d autre qu une liqueur .
a partir de maintenant , tout ce complique quand vous l appelerez pour se battre , gagner et il vous remettera 1 noix mystere .