CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire des Boss de la foret infinie

Vannoo
Vannoo
Niveau 2
03 novembre 2002 à 17:42:44

G reussi a construir d boss de la foret infinie.G construit Palooja, Jeechwo et Kolna en fusionnant certaine bestiol avec les peaux. Pouriez vou me dire comen realisé les otre svp

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
09 novembre 2002 à 16:25:07

Salut peut tu me dire comment tu a fais pour avoir Palooja, Jeechwo et Kolna en combinant des creatures.
Je suis curieux de le savoir alors repond moi au plus vite,
Merçi d´avance.

Canado
Canado
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:47:15

c´est facile tu capture l´espece de castor plusieurs foi pour annuler la forme du monstre que tu capture ayant la critique tu bat deux ou trois fois palooja pour qu´il te donne ca peau et le tour est jouer tu fais la meme chose pour toute les autres enfin c´est ce que je pense car j´ai pas essayer mais je vais le faire mais ca va pas etre facile de trouver le castor.

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
16 novembre 2002 à 09:11:05

Merçi du conseil je vais essayer pour la peau j´ai pas de probleme alors je pars a la chasse au castor dis moi si tu as des resultats
A+

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
16 novembre 2002 à 18:02:58

prun palloja :

terunga , skarunga, drunga; radunga plus peau de palloja

pour le tt vert :

skuga etc...
+ peau de ticker

pr jeechwoo :

amasag, morisag, etc...

+ po de jeechwoo

pr kolna

tergore patagore skgore radgore + pode kolna

pr sicanjal:
skbaran, terbaran, radbaran, etc...+pode sicanjal

pr:
timaios

hackaroo, etc...+po de timaios

pr yolga

ankoo, etc... des tortues koi +po de yolga

pr klargass

swav etc...
+ klarrgas

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
17 novembre 2002 à 11:09:38

ok merçi pour tes informations
Dis moi pour klargass est ce que le monstre que tu creer lui ressemblant as la meme resistance que les vrai et les memes pouvoirs.

Vatolka
Vatolka
Niveau 8
06 décembre 2002 à 17:05:05

non les peaux pour leurs ressembler servent juste à les rendre beau et dis moi si t´as été si loin dans les corridors t´as du trouver des objets rares

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
07 décembre 2002 à 11:12:36

Salut Vatolka
Dommage pour les klargass bon tant pis,
Dans les corridors je ne rien eu de speciales j´ai juste eu des habits divins 2 des noix sauvages et quelques armes mais pas la plus puissante,
Je crois que ça ne sert a rien d´aller loin dans les corridors car on n´as pas d´objets speciaux et les creatures ne vont pas au dessus du niveau 26 alors je ne suis pas pret de recommencer de toute façon je n´ais plus le temps a cause de mon boulot
Si tu essaye previent moi quand meme et donne moi tes resultats
aller A+

demonrouge
demonrouge
Niveau 3
07 décembre 2002 à 11:14:05

Salut Vatolka
Dommage pour les klargass bon tant pis,
Dans les corridors je ne rien eu de speciales j´ai juste eu des habits divins 2 des noix sauvages et quelques armes mais pas la plus puissante,
Je crois que ça ne sert a rien d´aller loin dans les corridors car on n´as pas d´objets speciaux et les creatures ne vont pas au dessus du niveau 26 alors je ne suis pas pret de recommencer de toute façon je n´ais plus le temps a cause de mon boulot
Si tu essaye previent moi quand meme et donne moi tes resultats
aller A+

La vidéo du moment