Tu l´as toujours pas retrouvée ta carte mémoire? .Et c´est là,tu la retrouves mais tes donnés sont effacées.Tu sais(bah nan tu sais pas)moi j´aivais la version rouge de pokémon et ba je l´ai fait tombé et quand j´ai rallumée ma game boy il y avait écrit:"vos données ont étées effacées".J´étais deg´.De toute façon j´ai pas de pot:en allant en vacances,on était dans des couchettes.J´avais pris ma game boy color(une violette avec un " m" gravé dessus vers la gauche de l´écran)j´y avais joué toute la soirée,jusque très tard et a un moment j´étais fatiguée donc je me suis couchée et là j´ai fait L´ERREUR DE MA VIE.Au lieu de la ranger dans mon sac je l´ai laissée là ou elle était et au réveil..............................ELLE ETAIT PLUS LA!!!!!!!!!!!!!!!au début j´l´avais pas remarqué mais en rentrant au camping je l´ai vu(j´ai tout de suite soupçoné nos voisins,alors là si c´est toi le garçon qui me regardait jouer comme un abruti...j´vourais pas etre à ta place).et en plus dedans il y avait mon jeu de game boy préferé c´était pokémon puzzle league(j´étais allée très loin) mais maintenant je m´en fiche du jeu mais pas de la gbc(j´en ai marre j´abrège maitenant)mais bon...faut dire que j´avais(et j´ai toujours)une .mais bon avec le pot que j´ai je vais surement la perdre.Et en plus j´ai cassée ma ps1 et on a acheté la 2 pour noel.Bon je vais m´arreter parceque si je raconte l´histoire de toutes mes consoles,déja qu´il doit etre grand le texte il fara une page a luio tout seul si vos voulez connaitre l´histoire d´une de mes cosoles dites le moi je viens régulièrement si bogboss 36 vient régulierement.
pitipot
Niveau 6
08 avril 2004 à 22:27:41
bon jou je suislvl 28 creature lvl 28 assez forte car jen ai battu lvl 31!