Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je suis persuadé que certains mettrons dans ce topic que les codes sont nuls, qu'ils tuent le jeu... Mais si je poste ce topic, c'est pour que CEUX QUI VEULENT utiliser des codes y trouvent quelques astuces.
Après cette petite interlude, voici donc ces fameux codes.
(conservez au préalable les fichiers avant de les modifier, on ne sait jamais...)
Réduir le cout des engeins (p):(testé et aprouvé
)
Tout d'abord, il faut aller dans c:\Program files\Farming-Simulator 2009\data . Ensuite ouvrez le fichier "storeItems.xml" avec bloc-notes,
Une fois ouvert, cherchez les balises "<price></price>".
Normalement, il y a un nombre entre les deux balises; remplacez ce nombre par 1 et faites de même pour toutes les balises "<price></price>" puis enregistrez le fichier dans votre bureau, par exemple.
Fermez le bloc-notes et allez à l'endroit où vous l'avez enregistré. Pour finir, retournez c:\Program files\Farming-Simulator 2009\data et remplacez le fichier "storeItems.xml" par celui que vous avez modifié et le tour est joué!
Maintenant, vous n'avez plus qu'à jouer sans vous soucier de l'argent
.
Pour l'instant, il n'y a que ca mais je vais essayer de continuer à chercher d'autres codes pour vous les faire partager. Mais en attendant, vous pouvez aussi poster d'autres astuces histoire d'enrichir ce topic et de permettre à d'autres joueurs de profiter des codes ^^.
A bientot