CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GP 500
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ADDONS GP500

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ASTON01 ASTON01
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:10:51

bonjour, je viens d acquerir gp 500, super jeu, mais j aimerais savoir comment on fait pour ajouter de nouvelles motos, de nouveaux circuits,j ai bien les sites gp500 on line, gp500 store, mais je ne sais pas trop ou decompresser les archives, et faut il supprimer des circuits pour en rajouter d autres etc...merci de vos reponses ADONFFFFF

kelnor34 kelnor34
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:38:39

Tu as un super site dédié à gp500:
www.gp500screen.jexiste.fr
Ce site tenu par motostore (a qui j´adresse mon salut) est super bien ficellé pour les install d´updates: Bikeset,tracks,skins etc.......
Pour ce qui est de DL là c´est un autre problème...1:En effet l´énorme bibliothèque de DL pour gp500:www.poluxcriville.net (a qui je donne tout mon soutient) est en rade de serveur,en clair impossible de DL pour l´instant. Et le pire c´est qu´il ferme ses portes en mars.
2:Chez www.gp500france.fr Inara (même chose pour le salut) à aussi des soucis,mais j´espère que la réouverture de son excellent site ne va plus trop tarder...
Pour résumer, va chez Motostore pour le tutorial d´install, mais après pour DL pour l´instant il n´y a plus que le store...
Bonne chance, et si tu veux un coup de main en cas de problème: laisse ton mail.

ASTON01 ASTON01
MP
Niveau 4
09 janvier 2006 à 21:38:53

merci de ta reponse, je vais essayer tout ca mais ce n est pas gagne, a bientot et encore merci A+++

kelnor34 kelnor34
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:02:29

Pas de quoi ça fait tjr plaisir 1 membre de + dans la communauté. Bienvenu et si ça coince dit le.
kelnor34

ASTON01 ASTON01
MP
Niveau 4
09 janvier 2006 à 22:09:49

pour kelnor 34, j ai des pts problemes quand j essaye d installer dsv4, le dataswitcher 4 , ca me dit le composant active x ne peut creer l objet, erreur d execution 429..donc ca coince.ce dataswitcher est il obligatoire pour installer de nouvelles motos ou circuits?merci A+++

kelnor34 kelnor34
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:58:08

Oh que non!!! Beaucoup s´en servent mais pour ma part je vis très bien sans.
Tu as juste une petite gymnastique à faire dans le repertoire quand tu veux changer de bikeset ou de trackset...
Pour commencer renomme le DATA d´origine par DATA.orig (par ex)ensuite
Renomme le bikeset que tu veux utiliser,
ex: DATAmgp05 par DATA tout cours et c´est tout.
de plus si tu veux te faire ta tracklist perso crée toi un dos:TRACKS puis choisi les nouveaux circuits qui te branche "attention un nouveau circuit en remplace forcément un autre ex: valence remplace buenos aires" une fois que tu les a renommé et collé dans ton dos TRACKS, tu importe ton dos TRACKS dans le DATA que tu as choisi et sa roule tout seul...
PS cette petite manip prend au plus 2mn.

helvio helvio
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:19:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kelnor34 pour les lien
tu a fait mon bonheur ;)
www.gp500screen.jexiste.fr

riggy riggy
MP
Niveau 2
21 décembre 2006 à 00:34:11

slt a tous, j´ais un petit probleme, je ne retrouve plus mon cd gp500 je suis degouter car j´ais essaier de le retrouver meme de le racheter mais impossible de le retrouver. si kelk´un cerais maider a le telecharger ou me dire ou je pourais le trouver ca cerais super simpa je suis pres a donner 10 voir 20€ merci davence riggy_69@hotmail.com

[JV]Seb789 [JV]Seb789
MP
Niveau 2
14 août 2013 à 20:25:25

Et riggy vous ete con :dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment