salut ChrisRed45 ?
Il y a effectivement pas mal de sujet traitant du speedup , chacun y va de ses tests ou reglages.
On y met des packs de DLL ou encore des glides , ou patchs corrigeant soi disant la compatibilite avec xp .
Pour certains les speedup n interviennent que toutes les 20 minutes ( ce qui est encore a peu pres gerable ! !! )
Mais pour moi j y ai droit toutes les 5 minutes.
Je pense qu il n y a pas d autre solution que de creer une partition en fat32 destinee a recevoir windows 98 ou ME.
De plus en suivant les conseils d un topic sur se forum je crois qu il faut installer des drivers anciens , ainsi que directx 8.1
pour les drivers ati je vais essayer les catalyst 3.2 , associes a directx 8.1
A l heure actuelle j ai juste xp pro , demain un ami( qui maitrise) va venir me creer une partition en fat 32 pour recevoir windows 98.
Puis apres il installera un bootmanager , pour choisir sur quel OS demarrer
Suite a cela je vais installer gp500 et normalement il tournera correctement.
Ma seule crainte en fait concerne mon materiel , qui lui est recent : ati 9800 pro , pentium 4c 2.4 ghz , 1 ghz de memoire ddr 3200 , disk dur serial ata .
Parceque ce jeu a 5 ans.
Apparament les gens qui utilisent gp500 avec windows 98 ne rencontrent pas de problemes , quelques soient la config hardware de leurs pc.......... ( a voir ! !! ) .
Voila , je te tiens au courrant de la suite et si cela fonctionne pour moi , tu pourra en faire de meme.
Fais un tour sur www.nsrcup.fr.st il y a de bonnes choses dans le forum pour gp500.
Fastalain ( p.ricard 1:20.500 )