MA config est ASUS A7N8X,BARTON 2600,CREATIVE ATI 9600 256ddr,win xp pro et win 98 dans un rack.Je n´ai plus de speed up depuis mon demarrage en mode selectif.
L´ideal pour GP500 s´est d´installer win 98 sur une partition principale et xp en secondaire.
Je possede des HDD dans des racks et j´ai un disque dure de 20g spécialement pour GP500,MCM2,SBK2001.Je pense que les cartes graphique a trop grande vitesse perturbe le jeux.
AVEC une ati radeon 7200 64m 4x , et un DURON 1.2G le jeux tournait nickel sur XP PRO meme sans demarage selectif.Le moteur du jeux n´est adapter au carte graphique dernier cri il suffit de lire le fichier texte du jeux . http://www.gp500store.oteracing.net/review.htm. jE PENSE qu´il faudrait mieut l´installer soit sur une partition WIN98 ou acheter des racks et mettre vos disques dure.COMME C´est un super jeux tout comme MCM2 qui ne cesse d´évoluer moi j´ai consacrer un disque dur de 20 g WIN98 specialement pour mes anciens jeux.Pour mon ati9600 J´utilise 2drivers les CATALYST 3.7 ET 3.9 POUR WIN 98 ET XP directx9.Les nouveaux drivers sont trop rapide j´avais des bugs avec les nouveaux . POUR ATI L´ideal reste les 3.7 , pour nvidia les DETONATOR 4345 , J´AI meme remarquer que le jeux n´aimait directx 9b sa rame,s´est trop rapide BEST IS directx 8.1 et directx9.Le gros probleme c´est que vous avez une config PC general pour tous les jeux comme NEED FOR SPEED qui demande des drivers recent et dirctx9b pour une utilisation optimal mais GP500 N´AIME pas les trop grosse config Ce jeux est sortit en 99 les cartes graphique et cpu N´avais pas de t´elle vitesse , j´ai aussi des bugs sur mcm2 dans XP des retours sur windows , APRES L´INSTALL il ne vois pas indeo obliger de mettre K-LITE Codec pack . Xp ne possede pas les Glide3x.dll , il faut les installer apres les patchs.Pour finir JE VOUS DONNE 2 CONSEILS soit l´installer sur win 98 avec directx9 pas 9b en rack ou sur partition principal avec des anciens driver ou si vouler jouer sur XP sans probleme il vous faudra MALHEUREUSEMENT faire une ancienne config et demarrer en demarrage selectif SURTOUT PAS DE DERNIERS DRIVER CARTE GRAPHIQUE POUR CE JEUX CE N´AI PAS NEED FOR SPEED.UN P3, TNT2 , WINXP GP500 FONCTIONNE TRES BIEN ChOSE TRES ETONNANTE.oK@++++++++