CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GP 500
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP500 ET XP CONFIG

kami972
kami972
Niveau 2
08 août 2004 à 21:35:58

apres install gp500 + 2patchs clic droit icone gp500/propriété/compatibilé win98.Cliquez sur
DEMARRER/EXECUTER , taper msconfig et cliquez ok.
Cliquez sur GENERAL/DEMARRAGE SELECTIF/, decocher
EXECUTER LE SYST.INI.,EXECUTER LE FICHIER WIN.INI,CHARGER LES ELEMENTS DE DEMARAGE , CLIQUEZ SUR SERVICE , cochez la case masquer tous les services microsoft,CLIQUEZ SUR DESACTIVER TOUT.Cliquez OK , puis sur Redémarrer.
A la fin du jeux :taper msconfig/general cliquez sur demarrage NORMAL , CHARGE TOUS LES PILOTES DE PERIPHERIQUES ET TOUS LES SERVICES . CLIQUEZ OK,PUIS REDEMARRER.vOUS DEMARRER COMME CELA UNIQUEMENT POUR JOUER .
ETAPE INSTALLATION: GP500 FULL , PATH 1.1 PATH XP,
GLIDE3xDLL a extraire dans gp
500.http://www.gp500store.oteracing.net/patch.htm

Allez dans config gp 500 et mettre resolution ecran ex 1024*768 .
ATTENTION POUR LE SON J4AI EU DES PROBLEME AVEC MA SOUND BLASTER LIVE 5.1 , MAITENANT J´UTILISE NFORCE 4.24 ( ac 97) IL NE FAUT PAS REGLER LES AIGUS A FOND le jeux utilise 22khz comme echantillonage CELA VOUS FAIT PERDRE LA CONFIGURATION DU SON A CHAQUE DEMARRAGE donc choisir un reglage moyen pour les aigus dans l´interface de reglage de votre carte son.
Dans le jeux pour le son je choisi / mode 2D LOGICIEL,MODE 3D LOGICIEL.
FAITE MICROPOSE CONFIGUATION SON POUR RECONNAITRE VOTRE CARTE ET AUTO DETECTION.BON J´ESPERE AIDEZ CEUX QUI ON DES PROB AVEC XP,JE PREPARE MON BIKESET SUPERMOTO WORLD TOUR DON A BIENTOT.

fastalain
fastalain
Niveau 4
09 août 2004 à 17:55:29

Salut
Jai suivis ta procedure a la lettre , a part pour le son ou j ai un chipset ac 97 integre a ma carte mere Asus p4p800 deluxe.
pour ma part il n y a pas la moindre amelioration concernant ce p...tain de speedup. Au contraire il intervient 2 fois plus tot qu avant , c est a dire tous les 2 tours a jerez ! !!
Dis moi c etais cense corriger quoi au juste : msconfig ? ???
Je ne te jette pas la pierre loint de la ! !!!
On essai tous de solutionner ce bleme de compatibilite avec windaube xp.
Mois aussi je cherche de mon cote .
Vas voir le site www.nsrcup.fr.st dans le forum , nous y avons tente certaines choses pour solutionner le probleme avec ce jeu , qui reste pour moi le meilleur.
@+ cordiallement .
fastalain.

kami972
kami972
Niveau 2
10 août 2004 à 03:52:09

MA config est ASUS A7N8X,BARTON 2600,CREATIVE ATI 9600 256ddr,win xp pro et win 98 dans un rack.Je n´ai plus de speed up depuis mon demarrage en mode selectif.
L´ideal pour GP500 s´est d´installer win 98 sur une partition principale et xp en secondaire.
Je possede des HDD dans des racks et j´ai un disque dure de 20g spécialement pour GP500,MCM2,SBK2001.Je pense que les cartes graphique a trop grande vitesse perturbe le jeux.
AVEC une ati radeon 7200 64m 4x , et un DURON 1.2G le jeux tournait nickel sur XP PRO meme sans demarage selectif.Le moteur du jeux n´est adapter au carte graphique dernier cri il suffit de lire le fichier texte du jeux . http://www.gp500store.oteracing.net/review.htm. jE PENSE qu´il faudrait mieut l´installer soit sur une partition WIN98 ou acheter des racks et mettre vos disques dure.COMME C´est un super jeux tout comme MCM2 qui ne cesse d´évoluer moi j´ai consacrer un disque dur de 20 g WIN98 specialement pour mes anciens jeux.Pour mon ati9600 J´utilise 2drivers les CATALYST 3.7 ET 3.9 POUR WIN 98 ET XP directx9.Les nouveaux drivers sont trop rapide j´avais des bugs avec les nouveaux . POUR ATI L´ideal reste les 3.7 , pour nvidia les DETONATOR 4345 , J´AI meme remarquer que le jeux n´aimait directx 9b sa rame,s´est trop rapide BEST IS directx 8.1 et directx9.Le gros probleme c´est que vous avez une config PC general pour tous les jeux comme NEED FOR SPEED qui demande des drivers recent et dirctx9b pour une utilisation optimal mais GP500 N´AIME pas les trop grosse config Ce jeux est sortit en 99 les cartes graphique et cpu N´avais pas de t´elle vitesse , j´ai aussi des bugs sur mcm2 dans XP des retours sur windows , APRES L´INSTALL il ne vois pas indeo obliger de mettre K-LITE Codec pack . Xp ne possede pas les Glide3x.dll , il faut les installer apres les patchs.Pour finir JE VOUS DONNE 2 CONSEILS soit l´installer sur win 98 avec directx9 pas 9b en rack ou sur partition principal avec des anciens driver ou si vouler jouer sur XP sans probleme il vous faudra MALHEUREUSEMENT faire une ancienne config et demarrer en demarrage selectif SURTOUT PAS DE DERNIERS DRIVER CARTE GRAPHIQUE POUR CE JEUX CE N´AI PAS NEED FOR SPEED.UN P3, TNT2 , WINXP GP500 FONCTIONNE TRES BIEN ChOSE TRES ETONNANTE.oK@++++++++

La vidéo du moment