CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GP 500
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse galere.

fastalain
fastalain
Niveau 4
13 octobre 2003 à 11:56:35

salut
j ai le prob suivant , impossible de lancer le jeu , il bloc lors de la sequence d intro .
j ai pourtant installe tout ce qui est recommande sur le forum . ma config est la suivante : P4c 2.4 ghz , 512mo ddr , hercules radeon 9800 pro avec les derniers drivers , carte mere p4p800 deluxe , disk dur seagate 80 ghz serial ata . windows xp pro.
sur la config de mon pote le jeu fonctionne bien,
amd 3000 , nvidia fx 5900 128 ddr, . 512mo ddr.
pensant qu il sagissait d un prob graphique nous avons echange nos cartes,et c est toujours pareil.
D Apres mon pote il pourrait sagir d un prob de compatibilitee avec le chipset de ma carte mere.
( i 82865pe ) .
pour la memoire c est de la samsung pc3200 256mo ddr ( montee en dual channel sur la carte mere )
voila , si il est possible de me donner un coup de main pour solutionner merci .

Taisha
Taisha
Niveau 3
16 octobre 2003 à 02:31:05

cela vient peut etre de ta configuration " pentium", en effet avant javais un PII ( petite config par rapport a la tienne ; )) et je nai jamais pu jouer a Moto GP 500 depuis ke je suis passer Sur l´athlon, je n´ai pu de probleme, je ne certifie pas que le probleme vient de la, mais je pense en effet que c un probleme de chipset. a confirmer...encore :)

fastalain
fastalain
Niveau 4
16 octobre 2003 à 10:59:34

probleme regle ! !!
en allant faire un tour dans la rubrique aide et support de windows il y a un onglet intitule :probleme avec les jeux. il faut l ouvrir,apres on propose de choisir config windows 95,98 2000, me , xp ( c est pour les anciens jeux )
J ai coche me ; ensuite j ai selectionne le dossier gp500 , tu envoie ( il faut etre connecte sur le net ) un bref transfert s oppere , une fois termine tu referme toutes tes applications et là MIRACLE le jeu tourne .
il n est peut etre meme pas neccessaire d avoir le patch xp , puisque le jeu tourne avec la config me . J ai installe le bikeset 2003 +le fichier son onboard v3.0 . tout marche nickel .
j espere que pour vous aussi .

Taisha
Taisha
Niveau 3
17 octobre 2003 à 02:00:45

merci pour lastuce je vais de ce pas essayer, si camarche chez moi

Taisha
Taisha
Niveau 3
17 octobre 2003 à 02:19:24

Je ne trouve aucune aide sur les jeux autre ke les jeux microsoft, tu pourrai donner le lien ste plait ? :)

fastalain
fastalain
Niveau 4
17 octobre 2003 à 23:21:37

salut taisha
pour commancer tu n es pas oblige d etre connecte sur le net.
dans le menu demarrer clic sur aide et support , clic sur resolution d un probleme,clic sur probleme de jeux sons et video , clic sur execution d anciens programmes sous xp , apres tu deroule le texte jusqu a : demarrer l assistant compatibilite de programmes , clic dessus , clic suivant , coche la case ; je veux choisir a partir d une liste de programmes , clic suivant
la , tu choisi gp500 ( bien sur ! !! )
clic suivant , la , tu as le choix du windoxs que tu veux ( j ai pris 98/me ) apres tu clic 3 fois suivant et tu arrive a : le programme a t il fonctionne correctement? , ( pour moi oui avec le patch ennonce dans le forum ) , clic suivant ,
tu as le choix de te connecter au net ou pas.
voila pour moi probleme regle , j ai installe le bikeset 2003 + le fichier son 4 temps , avec les setups de dolz c est de la balle ! !!!!
a+

Taisha
Taisha
Niveau 3
19 octobre 2003 à 04:15:48

genial!
merci beaucoup pour ta description tres precise,
le probleme est maintenant resolu
Merci encore pour ton aide :)

conio
conio
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:02:01

il y aurait une soluce pour faire aller gp500 sur mon pc,je vais essayer merci.

La vidéo du moment