merci pour vos reponses...
c koi mon probleme alors?y a personne ds le meme cas ke moi?
g dl le jeu sur kazaa,kan j essai de l installer il me dit ke xdfe53.dll a rencontré un probleme.
kan j essai de lancer le gp . exe ki se trouve ds le fichier compresser(ke g decompressé).il me dit ke iforce2.dll est manquant,je rajoute iforce2.dll,je met le crack no cd xp, je reclik sur le . exe,le jeu se lance,il me met un signal, ke le direct 3d est manquant ou un truc de ce genre,ensuite il me met le set up pour la config de l ecran(resolution image),je configure en 1024,je fais ok.il continue,il m affiche la page noir d accueil ou y a ecrit gp 500 au milieu en gros, et puis il y a un son bref et pouf il plante.
alors est ce la version ke g dl ki a un probleme?
de + n ayant po pu utiliser le fichier install.exe pour installer le jeu je ne peu donc po mettre le patch correctif pour xp.
ki peut m aider et ki a su contourner ce probleme?
le fichier ki est sur kazaa s apel " gp 500.exe" et pese 54mo.
kelk un connait il ce fichier?est il bon?
en ce moment je telecharge sur emule un autre fichier de gp 500,celui ci s appelle tjrs " gp 500.exe",mais pese 470mo.
alors celui ci est il le bon , il me rest + ke 2 h de dl et ce sera fini.
j espere que celui ci fctionnera.......
si vs avez des suggestions,je vous ecoute...
j espere ke ce jeu en vaut la peine,si j ariv un jour a y jouer,j espere ke je serai po decu.
une derniere g joué a la demo,je voudrais savoir si le jeu original est mieux niveau graphisme, et controle de la moto?
g moto gp , gp 500 est il mieux?
peut on rentrer aux stands pendant les courses?
est ce vraiment une pure simu?
y a t il des patchs pour ameliorer les graphismes?
j espere ke g po été trop lourd et ke vs pourrez m aider...
cya et peut etre un jour on se rencontrera sur les circuits ; )
ps:aidez moi siouplait.
je dit un grand merci a Egde ki me repond souvent.