CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GP 500
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wheeling?????

chabino
chabino
Niveau 4
10 juin 2003 à 22:17:07

salut,
c moi ki suis nul,ou on peut po mettre sa machine en wheeling quand on le desir?
g eu bo tester tout les bouton du jeu,le seul moment ou je vois ma becane cabrer,c kan ca lui chante.un coup j accelere a fond et ca na fait qu accelerer et un autre coup j accelere et la magie elle se cabre....
le wheeling est il un phenomene aleatoire ds ce jeu?
si non,klk un peu il me dire comment m y prendre?

GP500France
GP500France
Niveau 2
11 juin 2003 à 00:32:22

ca depend de la maniere dont tu accelere... ca depend si tu es en simu ou arcade, manuel ou auto... ect... mais normalement tu descend les rapports juska la premiere en freinant, tu remet du gaz et ca se leve... apres tu stabilise avec les freins et ca tient tout seul

chabino
chabino
Niveau 4
11 juin 2003 à 01:07:10

merci pour tes reponses gp500,
par contre g un autre souci,g fini de dl gp 500 mais kan j essaie de l installer il m affiche un message d erreur windows : xdfe53.dll a rencontrer un probleme!
kan j essai de lancer directement le jeu par le . exe il me dit iforce2.dll kelke chose....
g chercher ce iforce2 sur le net , je l ai mis,je relance le jeu , il commence a demarrer il m affiche la premiere page de presentation et puis il s arrete,il reste tout le tps sur la meme page et mon pc repond plus , je suis obligé de rebooter!
que faire?????svp je veux jouer!!!!!

nicolasone
nicolasone
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:51:18

perso je n´utilise pas le frein, en simu il faut etre a un certain nombre de tour par minutes pour lever la roue. en vitesse manuel par ex : tu te met en 2 eme avec un regime moyen, tu laisse acceleré et tu passe la 1. Apres je control la roue en tournan.

Mystik1
Mystik1
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:09:16

j´ai le mem prob avec ce iforce2.dll

chabino
chabino
Niveau 4
18 juin 2003 à 08:59:11

re,
mystik le fichier iforce2.dll,il faut ke tu le poses ds c:windows\systeme32,si tu as windows xp.
pour les autres systemes d exploitation , je cpo!
mais pour xp je suis sur! ; )
si tu rencontres des problemes fais moi signe,g pratikement tout essayer!
je suppose ke tu as dl gp 500 sur un p2p,j espere ke tu as pas pris le fichier ki pese 44mo,car en fait c les fichiers du jeu,mais a l etat installé,c ki fait k il ne marche po!
n ayant pas été installé sur ta machine directement,je pense k il mank des fichiers necessaires que tu trouveras nul part ( comme le xdfe53.dll,cls.dll).
le mieux c de dl la version " copie d image" sur emule ( ki est en francais) elle pese a peu pres 474mo.ensuite faudra graver les 3 fichiers avec " clone cd" afin de les rendre executable(de preference).voila

Mystik1
Mystik1
Niveau 4
18 juin 2003 à 12:24:49

ça y est j´ai trouvé une version qui fait 54 mo sur kazaa et qui marche tres bien

seulement j´ai installé le bike set 2003 moto gp mais je n´ai que ça comme moto

comment faire pour rajouté d´autre moto comme une cbr66 ou un hayabusa ou les super motard ? ?????

chabino
chabino
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:20:13

je suis ds le meme cas ke toi , des ke je met un bikeset je n ai plus ke ca comme moto,j aimerai bien savoir si toutes les motos sont accessibles en meme tps?(125,250,500)

portugrec
portugrec
Niveau 8
09 septembre 2003 à 20:39:53

elle va se cabrer en mode simulation mais pas en arcade je crois voilà ! !!

sinon comparé à moto gp 2 quel est le meilleur vous pensez ? ?? question démos cette démo est très légère et offre beaucoup de possibilités et beaucoup de motos de marques ( Yamaha, Suzuki,...)mais non paramétrables ( couleur, autocollants,...) et on voit peu la différence entre les modèles ( moins que dans moto gp 2)

portugrec@hotmail.com

nicolasone
nicolasone
Niveau 5
25 septembre 2003 à 18:19:17

normal, avec le bike set moto gp 2003 par ex, tu à que les 2003. Si tu veu retourner à ton jeu d´origine, modifie le nom ou supprime le fichier gpparticipant qui se trouve dans data.

kanabeach-will
kanabeach-will
Niveau 1
14 octobre 2003 à 22:04:32

MOI J´ai un pb j´ai mis iforce2ddl dans c:window32 mais quand je 2clik sur install dans mon dossier ca m´affiche un rapport d´erreur

si qq peu m´aider merci

nicolasone
nicolasone
Niveau 5
15 octobre 2003 à 12:33:03

avez vous deja essayer ?
vous mettez les ddl dans microprose/gp500
http://www.gp500store.oteracing.net/patch.htm

La vidéo du moment