CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Continent Canyon

akiramon
akiramon
Niveau 6
28 octobre 2014 à 17:51:05

bonjour a tous.
J'ai vu dans le patch note qu'une nouvelle zone etait disponible. Le server Continent Canyon. Cependant je ne trouve pas comment m'y rendre...
Quelqu'un pour m'eclairer ? Merci :noel:

MrleDragon
MrleDragon
Niveau 4
28 octobre 2014 à 18:58:15

Bonsoir,
Pour aller à server continent canyon il faut déjà pourvoir aller à server continent désert.Ma question est donc peux tu déjà accéder à server continent désert ?

akiramon
akiramon
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:08:51

Heu non, je ne sais même pas comment y acceder non plus :/

Rei366
Rei366
Niveau 8
29 octobre 2014 à 08:34:37

Tout d'abord il faut mener à terme le premier scénario de Digimon Adventures: à savoir compléter deux quêtes données par Elecmon au sommet de la montagne. Elle sont accessibles une fois les quêtes du Waterfront remplies (Tamer lv47, digimon lv74). La première quête de la montagne (drops de roues noires) s'effectue aisément en s'attaquant uniquement au Mammothmon (il possède le plus faible montant de PV). Après quoi tu dois:
1)vaincre* les cinq versions plus puissantes des monstres à roue noire de l'île ( http://www.dmowiki.com/Infinite_Mountain_Dungeon)
2)exterminer* Devimon, le mal incarné. (la quête est à prendre une fois la première résolue, il faut donc quitter le donjon)

• ces ennemies étant des raid bosses, il suffit de les toucher une fois avant leur mort pour réaliser l'objectif. Devimon inflige toutefois régulièrement 4000dommages (2à3fois par apparition), pour s'en protéger il faut activer préventivement un "firewall" (dure 2secondes) lorsqu'une sirène d'avertissement retentit. Cet objet s'achète auprès de Angemon contre une roue noire.

Lorsque tu auras atteint le niveau 64 (tamer), Gennai t'attendra près d'un radeau sur la plage (aux alentours des cabines téléphoniques). C'est ainsi que tu pourras traverser l'océan en direction du continent Serveur.
Là-bas, les quêtes sont accessibles au niveau 64 avec un Digimon de niveau 90, je crois. Il suffit une nouvelle fois de suivre l'histoire (libération des Koromon, multiples rencontres avec Etemon, évolution forcée du Agumon de Taichi...) pour pouvoir alors accéder au Canyon et rencontrer Piximon.

Le prérequis pour les quêtes de ce dernier lieu est un niveau minimum de 75.

akiramon
akiramon
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:06:57

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'expliquer la marche a suivre. Il me reste a battre devimon amors. Et aussi d'atteindre le niveau 64. Je suis lvl 59.
Encore merci pour l'aide :)

La vidéo du moment